Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150839 -
Changer l'autoradio d'origine sur une Audi TT ?
Salut,
j'ai de gros soucis avec mon autoradio (potentiomètre de volume binaire: à fond la caisse/pas de son, très sympa pour se faire tabasser par sa copine), alors plutôt que de l'envoyer chez Audi ce qui va me coûter un oeil comme d'hab, je vais le changer. Mais du coup j'ai pas mal de questions et je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur: - L'emplacement me semble très large, faut-il un adaptateur pour y enfourner un poste standard? Si oui, ça se trouve où? (Sur le site d'Audi pas de trace d'un tel accessoire) - Les fiches sont-elles standard ou faut-il également un adaptateur? - J'ai un système Bose avec chargeur, est-ce que la connexion poste-chargeur est standard?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses éclairées. Lorenzo
Publié le 26 septembre 2005 - #151154 -
Re: Changer l'autoradio d'origine sur une Audi TT ?
salut ssayen en effet il existe un adaptateur pour le poste que tu trouveras dans une concession mais pour ton chargeur a mon avis bose doit avoir un connecteur specifique donc pas adaptable sur d'autre marque d'autoradio a+
Hors ligne Lieu: SARTHE
Inscrit le 2 novembre 2005
Publié le 2 novembre 2005 - #174983 -
Bonsoir,
je rencontre le même problème de potentiomètre sur ma TT avec mon système Bose! Ca a l'air assez fréquent alors peut-être que quelqu'un connait un moyen de le réparer avant de changer le poste?
Publié le 9 novembre 2005 - #178764 -
Salut,
perso j'ai un peu laché l'affaire vu ce que ça va me coûter (poste+chargeur+adaptateurs en tous genre, rien n'étant apparemment compatible). Alors j'attends qu'une bonne âme (ma femme au hasard) m'offre tout ça pour Noël. Sinon pour le problème en question ça semble se produire principalement en hiver et c'est assez aléatoire, donc ça pue le faux contact. J'hésite encore à essayer de démonter le tout mais le jour où ça me prend je vous tiens au courant (ouarf! au courant... ahem ok je sors).