Publié le 23 octobre 2011 - #1377222 -
NE DEMARRE PAS ET AUCUNE ANOMALIE DETECTER AVEC LA VALISE MULTIMARQUE
Bonjour,
J ai une espace3 Année 2002 2 2 DCI
elle ne veut plus demarer et pourtant aucune anomalie detecté sur la valise multimarque
Avez vous une idée?
merci d avance
Publié le 20 janvier 2012 - #1415278 -
Re: NE DEMARRE PAS ET AUCUNE ANOMALIE DETECTER AVEC LA VALISE MULTIMARQUE
bonjour, j'ai le même problème,même modèle au garage renault depuis 15 jours,rien à la valise,les capteurs ok,vanne egr ok,les injecteurs ok,bougies préchauffages et batteries neuve,le garagiste ne sais pas!!!! mon espace à 127 000 kms
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 22 janvier 2012 - #1415833 -
salut ta derniere distribuion a ete faite quand ? et comme dit jarno prend le taux de compressions de tes cylindres (peut etre une soupape(s) qui sont defectueuse's),ressort cassé,piston percé etc...
Publié le 22 janvier 2012 - #1416091 -
bonsoir, Tout d'abord merci pour vos réponse,les contrôles pressions et recalage de la courroie de distribe ont été la dernière intervention du mécanno.Tout et ok mais elle ne démarre pas.Et la courroie a été faite à 70 000 kms.
Publié le 25 janvier 2012 - #1417827 -
ok merci je suis repassé au garage,dernière nouvelle, il semble que les injecteurs soient bouchés d'après le mécanno,car il a démonté les bougies de préchauffage suite a plusieurs essai de démarrage et elle sont sèches,il y a de la pression avant les injecteurs(vérifié) il m'a fait voir un injecteur et le trou d'aiguille par lequel le gasoil est censé sortir,cela vous semble t'il possible,en sachant que sur les 4 injecteurs, 2 ont étaient changés depuis août?
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 26 janvier 2012 - #1417986 -
ton mecano il a pas l,air bon!!au lieu de te raconter des foutaises il pourrait prendre la pression de gazoil avant les injecteurs,car si tu as 1 bar de pression tu ouvriras pas les injecteurs
Publié le 29 janvier 2012 - #1419734 -
bonjour, bonne et mauvaise nouvelle, il redémarre changement des 4 injecteurs et du calculateur qui a grillé = 2700 euros minimum de facture,j'ai les boules j'ai ce vl depuis le 9 juillet et au mois d'août il était déjà au garage pendant 1 mois dans le bas de la France, je vais entreprendre une action en justice contre l'ancien proprio!!!!