Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

galecticka
Membre exclu

Inscrit le 5 janvier 2010 
Ma voiture Peugeot 106 1.4 Quiksilver 3p 1999
Publié le 20 octobre 2011 - #1376271 - trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

le 10 octobre 2011 j ai craqué pour une 106 quicksylver 1.4 l ... soit a peine un jour aprés que ma complice de 205 juniors ai rendue l'âme .... cette nouvelle voiture est flambant neuve extérieure et intérieure a 120 000 km de 1999 ... et le moteur tourne comme une horloge ou une montre suisse et je ne lai eu qu pour la somme de 2000 euro .... !!! Tout est donc parfait et pourtant je ne suis pas heureux dans cette si belle voiture .... tout me semble compliqué et complexe au niveau motorisation et de plus quand je lis tout les pépins concernat les 106 en général sur le forum ça m affolle !!! .... et dire qu je révais de me trimballer dans une belle voiture ... je tombe de haut !!! Je regrette presque a en pleurer ma 205 junior avec qui jai partagé plus de 16 années sans aucun ennui mécanique conséquent .... sur le plan esthétique ma 106 est bien plus jolie qu ma vieille 205 mais rien ny fait je métais habituer a la simplicité davoir une voiture sans penser qu javais une voiture et à avoirr à me prendre un jour la tête pour ceci ou pour celà ... !!!! voila je suis trés trite et jenvisages de revendre cette 106 quiksylver qui déja a la vue de tout les gens que je connais fait l'unanimité sur son état général impeccable ..... sniffff .. sniffff ..sniffff !!!

Peugeot 106 1.4 Quiksilver 3p de 1999

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 21 octobre 2011 - #1376276 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

bonjour-888

trop complexe une 106???? faut pas charrier c est juste un peu plus evolué qu une 205 lol mais pas de quoi s affoler...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 21 octobre 2011 - #1376303 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

Bonjour
Vous plaisantez ! J'ai possédé une 106 pendant 13 ans et vendue à des amis ; jamais de problèmes , quelques bricoles tout au plus : échappement , freins etc... que de l'entretien courant en 135000 km ; je la regrette ; mon mon Modus actuel est bien plus compliqué et ,surtout , sa mécanique est inaccessible pour cause de compacité ; le modèle 1400 que vous avez est un vrai régal ; surveillez la courroie de distribution ( changement à 120000 km ou tous les 7 ans )

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376308 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

merci , jai exigé et obtenu que la courroie de distribution soit changée a l achat de ce véhicule - le maitre cylindre des freins a été aussi changé - le silencieux d'échappement - bougies - vidanges huile et eau + filtres a huile et filtre a air - Le controle technique a été effectué sans aucun probléme .... Seul probléme le vendeur ma remis lors de lenlévement du véhicule une seule clé qui est en trés mauvais état et nétant pas expérimenté dans le systéme antidémarrage jai mal évalué l importance davoir au moins un double de clé .... avec le n° ou code .... Je me suis donc renseigné chez peugeot pour refaire cette clé défectueuse et sans code et ça m en couterait 170 euro car déprogramation/  reprogramation etc ... suis je en droit malgré que la vente a été réalisée le 10 octobre 2011d 'exiger de la part du vendeur qu'il me procure par ses propres moyens et sur ses propres donniers un jeu de clé en bon état avec code identification pour ouverture et fermeture centralisée des portes a distance et systéme anti démarrage .... soit des clés qui correspondent à lutilisation que je dois pouvoir faire normalement prévue pour ce type de véhicule ... par avance merci !!

siannoyl
Membre tout simplement
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 21 octobre 2011 - #1376310 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

bonjour-888
Vous devez être parano. C'est un moteur qui a fait c'est preuve.Increvable si on le modère Une mécanique basique mais fiable. Et qu'est ce qui vous fait dire çà ?

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 octobre 2011 - #1376318 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

galecticka a écrit:

merci , jai exigé et obtenu que la courroie de distribution soit changée a l achat de ce véhicule - le maitre cylindre des freins a été aussi changé - le silencieux d'échappement - bougies - vidanges huile et eau + filtres a huile et filtre a air - Le controle technique a été effectué sans aucun probléme .... Seul probléme le vendeur ma remis lors de lenlévement du véhicule une seule clé qui est en trés mauvais état et nétant pas expérimenté dans le systéme antidémarrage jai mal évalué l importance davoir au moins un double de clé .... avec le n° ou code .... Je me suis donc renseigné chez peugeot pour refaire cette clé défectueuse et sans code et ça m en couterait 170 euro car déprogramation/  reprogramation etc ... suis je en droit malgré que la vente a été réalisée le 10 octobre 2011d 'exiger de la part du vendeur qu'il me procure par ses propres moyens et sur ses propres donniers un jeu de clé en bon état avec code identification pour ouverture et fermeture centralisée des portes a distance et systéme anti démarrage .... soit des clés qui correspondent à lutilisation que je dois pouvoir faire normalement prévue pour ce type de véhicule ... par avance merci !!

Bonjour,
Non tu ne peut pas exiger ça c'etait lors de l'achat qu'il fallait le faire rien n'oblige un marchant de donner plusieurs clés.
Maintenant que tu sais comment faire fait quand même assez rapidement.
Voir si il y a possibilité de dissocier la clé (partie clé et partie télécommande électronique).
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376320 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

et ta soeur elle est pa pa parono ??? ce qui me fait dir ça cest qu quand on prend un moteur soi disant ddeux fois plus puissant qu le moteur 205 junior et qu a la sortie on na des performances au démarrage ..et a la'accélération qui sont en dessous .. de plus je nai jamais entendue parler nulle part de la fiabilité et de lextraordinarité du moteur 106 /1.4 par contre prononcer simplement le mot 205 a n importe qui et la cest un concert de louanges qui en nest fait a chaque fois !!!

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 octobre 2011 - #1376332 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

galecticka a écrit:

et ta soeur elle est pa pa parono ??? ce qui me fait dir ça cest qu quand on prend un moteur soi disant ddeux fois plus puissant qu le moteur 205 junior et qu a la sortie on na des performances au démarrage ..et a la'accélération qui sont en dessous .. de plus je nai jamais entendue parler nulle part de la fiabilité et de lextraordinarité du moteur 106 /1.4 par contre prononcer simplement le mot 205 a n importe qui et la cest un concert de louanges qui en nest fait a chaque fois !!!

Re,
Oh coco t'est pas dans un bouge ici c'est encore un forum ou l'on doit se respecter et chacun peut avoir d'autres opinion que les tiennes.
Faut pas avoir la tête prés du bonnet et reflechir
A+
PS :  tu peut utiliser le correcteur orthographique avant de poster.

Dernière modification par GLUCK (21-10-2011 09:35:21)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

serge45430
pilote
Lieu: checy 
Inscrit le 24 septembre 2011 
Ma voiture Renault Express 1.9 D65 RT 1996
Publié le 21 octobre 2011 - #1376335 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

bjr pour 2000 euro tu t'attendait a quoi, déjà bon véhicule et prix raisonnable .a+

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 octobre 2011 - #1376343 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

galecticka a écrit:

bonjour,
vu les travaux!!!!!!!!!!!!!
je pense que vous pouvez achetez la clé ?

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376399 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

bande de nazes je me casses de ces forums a lla mord moi le noeud ou le seul point commun avec les forums des sites de rencontres cest la persistance a se croire ici quelque part alors qu l on nest nulle part comme vos réponses qui viennent toute de nulle part ... demande aussi a ta soeur si avant de se faire ... sauter elle corrige les fautes d'aspect physique de son partenaire !!!

serge45430
pilote
Publié le 21 octobre 2011 - #1376402 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

pourquoi c"est ton ka ?

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376406 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

ha et pour info quand le défaut ou le vice de forme réduit ou ne permet pas dutiliser le véhicule dans des circonstances normales il appartient au vendeur d'éffectuer  réparation .. donc en ce qui concerne le vis de forme ou défaut et déterioration de la clé , celle ci est inappropriée pour garantir la mise en marche et l' utilisation du véhicule de façon réguliére et en toute sécurité !!!! de plus il est dans l obligation de me fournir le code didentification de la clé .. je dis bien obligation compte tenue que le fonctionnement de la mise en route du véhicule est tributaire d un code de démarrage et donc d un n° didentification ..cest dailleuirs ce qu ma proposé le vendeur en me prenant rendez vous chez peugeot  pour me faire refaire les clés a ses frais !!!.Cette obligation na rien a voir avec le prix de la voiture que celui soit de 10 euro ou de 10000 euro cest une obligation !!! a bon entendeurs salut !!!

serge45430
pilote
Publié le 21 octobre 2011 - #1376407 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

re et bien il est bien sympa

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376409 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

franchement quand je vois toutes les approximations et les a peu prés dans les réponses jai plus vite fait dans la réalité de régler mes questionnements !!! cest la maladie du virtuel les gens se pensent détenir l inaccessible vérité !!! cest une constance le virtuel leur donne l illusiond avoir la reconnaissance quils n ont pas dans la réalité !!!!

serge45430
pilote
Publié le 21 octobre 2011 - #1376411 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

re vous faite parti des gens qui veule acheter des voitures d occasion a pas cher mai comme neuve .

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376413 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

et ta soeur elle est neuve ??,

galecticka
Membre exclu

Publié le 21 octobre 2011 - #1376414 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

ellez je me casses de ces écrans qui ne sont fait que pour les névrotiques de l informatique

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 21 octobre 2011 - #1376417 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

galecticka a écrit:

le 1.4 increvable, j en ai eu un 215000 km sur route a fond tout le temps, fini dans les chemins et sur terrain de cross le moteur n a jamis laché malgres de nombreux tres tres mauvais traitements (ilo a meme tourné sans liquide de refroidissement et apres re remplissage RAS) lol

un TU c est presque indestructible

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 octobre 2011 - #1376433 - Re: trop belle et trop compliquée pour moi .....!!!

galecticka a écrit:

ellez je me casses de ces écrans qui ne sont fait que pour les névrotiques de l informatique

Bonjour
pas besoin vu votre niveau et surtout votre impolitesse vous etes directement ejecte !
allez vous defouler ailleurs
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto