Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Teebob
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2005 
Publié le 25 septembre 2005 - #150643 - Seat Ibiza vs Skoda fabia

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse à l'avance si ce message n'est pas à sa place

Voilà, j'hésite entre deux voitures d'occasion ....

1.
Une seat Ibiza TDI 90 sport 3 portes 87 000 Km : 5 000 Euros ..
disons 5 500 Euros avec la révision des 90 000 + courroie
(pratiquement pas de factures, état moyen mais la mécanique a l'air tres correcte ... ordinateur de bord, clim auto, chassis sport)

2.
Une skoda fabia TDI 100, 5 portes 62 000 Km : 7 000 Euros
(Etat très correct, Intérieur cuir, lecteur CD, clim manu sièges chauffants ... vendeur sérieux)

pour moi les deux sont interessantes ... ce sont deux vendeurs qui pour des raisons diverses sont ... "préssé de vendre" et n'ont pas trouvé d'acquéreurs sérieux ... donc ils cassent un peu les prix

Que faire ... qu'en pensez vous ?
Est-ce qu'en prennant la skoda je retrouverai mes sous à la revente dans 5 ans et 50 000 km ... ? Y'a-t-il une vrai différence entre les TDI 90 et 100 (ce ne sont pas les mêmes générations mas concrètement ?)

Je suis un peu perdu, si vous avez des conseils ...

Merci,
Teebob 59

Seat Ibiza

Phifou69
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 69 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 26 septembre 2005 - #150676 - Re: Seat Ibiza vs Skoda fabia

Salut,

Le dileme est grand...

La question que tu peux te poser, c'est dans quelles conditions elles ont roullé... icon_confusedicon_confused:

L'entretient de l'Ibiza al'air d'avoir été plutôt sommaire... attention aux mauvaises surprises...

Bon achat à toi...

@++

Vtec Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Photo  - Seat Ibiza vs Skoda fabia

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 26 septembre 2005 - #150710 - Re: Seat Ibiza vs Skoda fabia

je prendrais la skoda, car au moins tu connais l'entretien. les moteur tdi sont fiables mais ont besoin d'un entretien regulier et serieux. si c'est pas fait, tu risque d'avoir pas mal de frais annexes d'ici peu.

le tdi 100 est plus moderne, donc consomme moins, vibre moins, moins bruyant. apres au niveau du tonus, ca doit se valoir a peu de choses pres.

voila  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto