bonjour, cette Safrane est passée au controle mais je suis debout sur la pédale de frein, manque d'assistance, avant de changer les éléments un par un sur cette vieille voiture avez vous connaissance de ce diagnostic, merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 octobre 2011 - #1375625 -
Re: pèdale dur
philippetmarina a écrit:
bonjour, cette Safrane est passée au controle mais je suis debout sur la pédale de frein, manque d'assistance, avant de changer les éléments un par un sur cette vieille voiture avez vous connaissance de ce diagnostic, merci
Bonjour, Contrôle le tuyau qui va de la pompe à vide au mastervac voir si il n'est pas percé, la petite valve entre ce tuyau et le mastervac ou ce peut être aussi la pompe à vide. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 19 octobre 2011 - #1375707 -
Re: pèdale dur
une solution tres simple pour cerner le probleme est de debrancher le tuyau au niveau du mastervac. de la demarrer le moteur et controler si une aspiration se fait dans le tuyau( avec ton doigt ca peut le faire)
2 solutions:
ca aspire donc voir le mastervac
ca n aspire pas la controler le tuyau et la pompe a vide si tuyau ok