Hors ligne Inscrit le 17 octobre 2011
Publié le 18 octobre 2011 - #1375110 -
Re: probléme de batterie
j'ai pas remarquer qu'elle chauffer franchement non mais est ce que la fuite d'huile peux griller mon alternateur alors que j'ai rouler avec juska maintenant et que quand il l'on tester deux fois il on rien vu sa marcher
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 18 octobre 2011 - #1375118 -
anne lise a écrit:
c pluitot comme sa
alors ceux la ils ont plusieurs maladies,
les fuites d huile au niveau du joint de couvre culasse et parefois du joint de culasse
pour l alternaateur il y a des soucis au niveau de la fiche de l excitation (connecteur marron) qui ne fait plus contact donc ca charge plus ou qd ca a le tps
et il est vrai que des alternateurs la dessus j en aiu deja fait a la pelle, vu la ou il est placé il rammasse bcp de merde... d autant plus si avec les années la protection plastique a disparu...
en premier je controlerai l etat de la conne de l excitation, et si ok remplacer l alternateur mais pour la fuite d huile si ca pisse pas a vue d oeuil l aisser comme ca vu l age et la valeur du vehicule...
Hors ligne Inscrit le 17 octobre 2011
Publié le 18 octobre 2011 - #1375128 -
est ce que tu croi que si il mon appeler en me disant que mon alternateur etait mort il auré pas tester la conne de l'exitation et donc elle marcher plus donc il me change lalternateur et par la meme occasion il on vu la fuite d'huile il le fond en meme temps ou il cherche pas comprendre il change tout et puis basta je me fait avoir dit moi les petits secrets de renault mdrrr ?????
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 18 octobre 2011 - #1375333 -
c est possible apres j étais pas dans l atelier quand ils ont fait le diag lol, mais c est possiblee qu il y aie un mauvais contact au niveau de l excitation et que ca marchait au moment des differents diags... au fait le voyant batterie s allume moteur tournant?