Hors ligne Inscrit le 17 octobre 2011
Publié le 17 octobre 2011 - #1374910 -
probléme de batterie
Bonjour,
ma batterie avais des causses a vises que j'ai faite changer parseque elle se devisser quand je rouler donc la batterie se décharger plus du tout de contacte puis elle a re marcher en me pontan la batterie pendant deux mois puis re la panne seche batterie morte changement de batterie il y a meme pas un moi et la elle demare plus du tout la batterie et neuve mais complement vite probleme eléctrique ailleur ?????? personne trouve précision alternateur tester et marche bien .
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 17 octobre 2011 - #1374914 -
Re: probléme de batterie
:koitoidir:
anne lise a écrit:
Bonjour, ma batterie avais des causses a vises que j'ai faite changer parseque elle se devisser quand je rouler donc la batterie se décharger plus du tout de contacte puis elle a re marcher en me pontan la batterie pendant deux mois puis re la panne seche batterie morte changement de batterie il y a meme pas un moi et la elle demare plus du tout la batterie et neuve mais complement vite probleme eléctrique ailleur ?????? personne trouve précision alternateur tester et marche bien .
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 17 octobre 2011 - #1374926 -
c est clair qu il doit y avoir un consommateur, c est arrivé d un coup? y a t il eu un autoradio branché ou une intervention quelquonque avant ce probleme?
Publié le 17 octobre 2011 - #1374928 -
sa a commencer cette été aprés une forte accelération j'ai rouler un peu et puis d'un coup mes phares se sont couper puis le poste puis plus rien et le lendemain en pontant la batterie elle a marcher g fait tester l'alternateur et il etait bon elle a remarcher jusqu'a maintenant
Publié le 17 octobre 2011 - #1374933 -
ah 120 euros c juste pour le diagnostique se qu'il y a aprés je c'est pas encor j'attend que le garage me contacte .mais j'ai pas envie de payer un truc hors de prix si c pas grand chose et que on peux me le faire a la maison