Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tortue3701
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2005 
Publié le 25 septembre 2005 - #150513 - megane pbs préchauffage...je crois!!

salut
j'ai un probleme avec ma megane RXE19D de mars 99!!

ma batterie est bonne et lorsque je veux demarer !!elle veut pas! elle peine et puis au bout de plusieurs tentative elle a plus de jus!!

par contre dès que je met le contact j'ai un bruit (BZZZZZZZZ!!) asser fort vers les bougies de prechauffage?!le bruit dure environs 25 sec puis s'arrete?!!
cela viendrait il du boitier de prechauffe?est il mort?est-ce les bougies? ou encore un autre probleme electrique?

j'ai la réel impression que je n'ai pas le petit coup de pouce au demarrage pour aider la batterie à lancer le moteur!

par contre avec les cables sur une autre auto ,ma voiture demarre au quart de tour!!

siouplait si quelqu'un a de l'info la dessus je suis preneur!!!

merci d'avance

Renault Megane

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 25 septembre 2005 - #150516 - Re: megane pbs préchauffage...je crois!!

slt va voir la

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 septembre 2005 - #150529 - Re: megane pbs préchauffage...je crois!!

Bjr
Le bruit que tu entends vient du boitier de rpechauffage ..enge neral c'est une boite rectangulaire a droite quand tu es face a la voiture
Si il gresille ainsi c'est que tus plsu assez d ejus dans la batterie
Donc deja verifie si otn prechauffage se fait ..sinon evidement tu vides t abatterie a force isnsiter
Pour le verifier pas complique un voltmetre sur les bougies et tu mets le ocntact .. il doit y aoir 12 vpendant le prechauffage pusi apres sur les 19 le 12 tombe a 6 v environ c'es lte post chauffage
Sinon prends lpost ci dessu et verifie aussi la charge de otn alternatuer qui pourrait expliquer que ta batterie fablit vite
Tiger

De l'entraide vient la solution !

tortue3701
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2005 
Publié le 28 septembre 2005 - #152255 - Re: megane pbs préchauffage...je crois!!

merci de vos conseil
je vais de ce pas sur mon auto!!
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto