Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 octobre 2011 - #1375002 -
Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!
enzo77 a écrit:
bjr888
On a jamais vu un gouvernement d'une autre couleur, revenir sur des dispositions qui ramènent de l'argent D'autant plus qu'il s'agit, bien que certains s'en défendent, d'une situation visant la sécurité
Alors si vous votez à gauche, n'espérez pas de changement sur ce sujet, parce que si ce devait être le cas, la gauche sera élue avec un pourcentage de république bananière
Marplij a écrit:
tidou74 a écrit:
Bonjour,
MARPLIJ a écrit : " Et pour protester j'irai mettre le bon bulletin dans l'urne en mai 2012."
vous croyez que ça changera quelque chose après mai 2012 ? il y aura autant, voire même encore plus de verbalisations....
je pense pas qu'un changement de Président puisse diminuer le nombre de contraventions....
Bonsoir,
Bien sûr que si ! La politique du chiffre, les quotas de verbalisation, qui c'est qui les a instauré ? Notre Président. Avant les agents n'avaient pas de quota à atteindre.
Bonjour, +1 Y en a qui croit encore au pere Noël Je pense que ça risque même d'être encore pire la chasse aux conducteurs de véhicules A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 18 octobre 2011 - #1375012 -
Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!
Bonjour,
Habitant la région parisienne, je suis confronté au même problème que vous ... Il est par moment très difficile de se stationner dans mon quartier, et il m'est déjà arrivé de tourner 1 heure pour trouver une place, à 300m de chez moi !
La seule solution a été de louer une place de stationnement ... qui nous coute 80€/mois ... mais qui m'évite de perdre du temps, et de prendre des PV pour stationnement dangereux !
Les places de stationnement en ville sont désormais de plus en rare, et de plus en plus chères ! Le maire de votre ville en a peut être assez de voir du stationnement anarchique ... et décide de sévir !
Soit vous en tirez les conséquences ( location d'un parking, revente de l'un de vos véhicules et utilisation des transports en commun, ... ) , soit vous acceptez de prendre des PV...