Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eleobie
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 octobre 2011 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373805 - Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis excédée!!!!!!!!!! mais alors je n'en peux plus, les pv pleuvent dans mon quartier ou vivent d'honnetes gens , nous n'avons que TRES peu de places pour nous stationner, nous trouvons des compromis qui ont été tolérés un temps mais voila une semaine sur 2 , selon l'humeur des agents, on nous verbalise...  ils ne vont biensur pas s aventurer dans les quartiers chauds ces loosers, la bas c'est la fête du slip tout le monde est au milieu de la route mais ils ont jamais de pv, je suis hyper enervée!!!!

Ma voiture etait garée ce matin au même endroit que d'habitude, depuis 2 ans, c'est à dire hors place de stationnement à l'angle d'un trottoir mais pas sur le trottoir, il n'y avait aucun marquage au sol ni panneau !!!

Que faire?

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373806 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour

hors place de stationnement à l'angle d'un trottoir

Paris ?

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373807 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

même pas!!! metz !

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373811 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

je rêve mon mari vient de rentrer, il me dit que sur notre 2eme voiture il y a un autre pv ,  non mais je crois halluciner icon_eek je suis au bord de l'explosion icon_mad

je fais quoi la police municipale n est pas joignable, je fais quoi???

paturage44
VIP

Inscrit le 30 janvier 2011 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373815 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Re

eleobie a écrit:

Vous faites deux lettres à l'OMP ou vous contestez vos 2 PV ..
Vous serez convoquée au tribunal et vous expliquerez votre situation au juge ..
Sinon, vous pouvez demander à la mairie de créer des parkings gratuits, mais en général, çà n'est pas trop suivi d'effets ..

Dernière modification par paturage44 (15-10-2011 16:04:04)

Tuan
Conducteur confirmé

Inscrit le 28 février 2010 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373816 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour,

Je vous assure qu'il y a toujours une place correcte pour se garer qui se trouve un peu ...plus loin

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373818 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

pardon????????? des places correctes, je vous invite a venir ici alors, il n'y a plus de places passé 19h c'est simple !

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373819 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

paturage44 a écrit:

Re

eleobie a écrit:

Vous faites deux lettres à l'OMP ou vous contestez vos PV ..
Vous serez convoqué au tribunal et vous expliquerez votre situation au juge ..
Sinon, vous pouvez demander à la mairie de créer des parkings gratuits, mais en général, çà n'est pas trop suivi d'effets ..

supuer, top, genial, qu'on pompe les honnetes gens en toute impunité et qu'on trouve cela normal, vive la france, vive l'avenir.

paturage44
VIP

Inscrit le 30 janvier 2011 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373820 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Re

eleobie a écrit:

pardon????????? des places correctes, je vous invite a venir ici alors, il n'y a plus de places passé 19h c'est simple !

faut faire un choix :
- déménager
- louer un parking ou en acheter ..
- rouler en vélo ou en deux roues motorisés ..

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373837 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

paturage44 a écrit:

Re

eleobie a écrit:

faut faire un choix :
- déménager

cool !!!!!

demenager j'ai que ça à faire evidemment , un appartement rassemblant toutes les conditions necessaires c'est tellement facile à trouver.

Un parking c'est JUSTE 50 euros par mois, bah voyons, j'ai plein d'argent à foutre par les fenetre comme plein de francais!!

rouler en velo pour amener mon enfant à l'ecole le matin avec nos - 20 en hiver, c'est super intelligent;

waouh les solutions sont donc à MA portée, il n'y aurait pas du boulot à fournir de l'autre côté, celui qui pompe le fric des citoyens honnetes pour n'importe quoi????

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 octobre 2011 - #1373840 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

bonjour
malheureusement pour vous.. si vos stationnements sont en infraction devant la loi un omp n'annulera pas un tel pv
(sinon tout le monde pourrait contester un tel pv partout en disant bah il y avait pas de place)
comrpenez que la ca ne pourra se faire qu'au niveau d'un juge qui appreciera la situation avec le risque que les pvs augmentent  bien sur si il ne vous relaxe pas
Il est fort possible que soit un nouveau municipal ou des nouvelles consignes sont arrivees dans votre ville
ET la si c vraiment la municipale plaignez vous deja aupres de votre maire. C'est lui leur patron.
Mais revez pas trop car c pas parce que avant ils fermaient les yeux que auj ils devraient continuer a le faire
Essayez aussi vous grouper avec d'autres si c'est vraiment si impossible de se garer vous devez pas etre les seuls
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 15 octobre 2011 - #1373841 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour,

déjà on se calme eleobie !!

C'est pas de notre faute, et nous avons l'impression de nous faire engueuler !! icon_lol

Pour quel motif avez vous été verbalisé ? Qu'est ce qui figure sur votre PV ??

Cdlt

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373842 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Tiger33 a écrit:

bonjour
malheureusement pour vous.. si vos stationnements sont en infraction devant la loi un omp n'annulera pas un tel pv
(sinon tout le monde pourrait contester un tel pv partout en disant bah il y avait pas de place)
comrpenez que la ca ne pourra se faire qu'au niveau d'un juge qui appreciera la situation avec le risque que les pvs augmentent  bien sur si il ne vous relaxe pas
Il est fort possible que soit un nouveau municipal ou des nouvelles consignes sont arrivees dans votre ville
ET la si c vraiment la municipale plaignez vous deja aupres de votre maire. C'est lui leur patron.
Mais revez pas trop car c pas parce que avant ils fermaient les yeux que auj ils devraient continuer a le faire
Essayez aussi vous grouper avec d'autres si c'est vraiment si impossible de se garer vous devez pas etre les seuls
Tiger

je sais , je ne me fais pas d'illusions, j'ai ecris un email à la mairie, j'irai les voir la semaine prochaine, mais je sais tres bien que contester ne me mènera nulle part et je vais faire malheureusement appel à ce que je deteste, le grade de mon père, vu que dans cette société pourrie il n'y a que les fonctions qui vous rendent respectables et donnent un poids à vos demandes!!

Dernière modification par eleobie (15-10-2011 16:52:36)

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373844 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bidouyou a écrit:

Bonjour,

déjà on se calme eleobie !!

C'est pas de notre faute, et nous avons l'impression de nous faire engueuler !! icon_lol

Pour quel motif avez vous été verbalisé ? Qu'est ce qui figure sur votre PV ??

Cdlt

oui désolée icon_lol , je suis un peu enervée encore mais ça va passer! C'est juste que de lire certaines reponses m'irrite un poil.

Alors motif  "hors boxes + angle de rues" art R 418.10 MI (?) CR

Dernière modification par eleobie (15-10-2011 16:51:47)

fabido35
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007 
Ma voiture Peugeot 306 2.0 HDi XT 5p 2000
Publié le 15 octobre 2011 - #1373846 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour,
Bonnes idées mais...

- déménager

Trop cher

Trop cher

Trop dangereux
Et ça implique de ne plus posséder de voiture.
Quand y aura t'il une vraie et audacieuse politique ergonomico-écologique du transport?

demenager j'ai que ça à faire evidemment , un appartement rassemblant toutes les conditions necessaires c'est tellement facile à trouver.

Quand adopterons t'ils, non pas une politique du logement social, mais du logement tout court?

Dernière modification par fabido35 (15-10-2011 16:58:04)

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 15 octobre 2011 - #1373848 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Re,

ce n'est pas plutôt le 417-10 ??

Cdlt

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373849 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

si effectivement, 417 ,en plus de ça ils ne savent pas ecrire !!!!

eleobie
Apprenti conducteur

Publié le 15 octobre 2011 - #1373850 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

fabido35 a écrit:

Bonjour,
Bonnes idées mais...

- déménager

Trop cher

Trop cher

Trop dangereux
Et ça implique de ne plus posséder de voiture.
Quand y aura t'il une vraie et audacieuse politique ergonomico-écologique du transport?

merci de comprendre !!!

Bidouyou
Modérateur
Inscrit le 15 juin 2008 
Publié le 15 octobre 2011 - #1373851 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Bonjour,

Article R417-10

I. - Tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à gêner le moins possible la circulation

et vous dites :

Ma voiture etait garée ce matin au même endroit que d'habitude, depuis 2 ans, c'est à dire hors place de stationnement à l'angle d'un trottoir

je vous laisse imaginez la suite que pourrait donner une contestation !!

Cdlt

fabido35
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007 
Ma voiture Peugeot 306 2.0 HDi XT 5p 2000
Publié le 15 octobre 2011 - #1373852 - Re: Alignage de PV abusif , il y en a marre !!!!!!!!!!

Re bonjour,
Il faut juste savoir se projeter à la place des autres et tout est facile à comprendre.
Ce que ne savent pas faire tout ceux qu'on voit en ce moment à la TV et qui ne savent que se critiquer les uns les autres.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto