Publié le 25 septembre 2005 - #150381 -
Finition existente chez VW Golf 3 ?
Bonjour,
j'ai une golf 3 diesel 64 ch et je ne saurais dire quel finition j'ai sous la main sachant que normalement il n'y a q'un type de modèle et pourtant elle est d'origine et ne ressemble a aucune autre de cette gamme "petit diesel"..
Quelques options d'une finition puis d'autre.. je me demande s'il ne s'agit aps d'une série spéciale venue d'allemagne ?
pare choc élargie finition GT vitre électrique siege conducteur reglable en hauteur banquette 2/3 1/3 essuie glace intermédiaire à 3 niveaux compte tour + heure digital bouche de chauffage vers siege arriere feu anti-brouillard + phares reglable electrique range cassette levier de vitesse + frein a main cuir ....... le bloc moteur est semble etre le meme que le TD car l'inscription 1.9 D/TD est indiquée à l'arrière moteur..
Vous connaissez les différentes finitions possibles ?
Publié le 26 septembre 2005 - #150718 -
Re: Finition existente chez VW Golf 3 ?
Tu as sans doute raison...
En bref, j'ai une voiture un peu "batard" de finition mais unique..
A chaque fois que je traine ma voiture en dehors de mon petit parking, elle attire le regard des petits jeunes qui se disent "ca c'est un gt tdi 110 ou un gti" j'ai d'ailleurs eu la remarque plusieurs fois sur le gti16 de g3..
Ca me laisse bien rire car ce n'est que un petit veau de 64 poneys embelli mais pas de tuning hardcore..
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 septembre 2005 - #150743 -
BONJOUR EVANS45100 regarde ds le coffre ou le cuvelage de ta roue de secour tu a une ettiquete avec une serie de chiffres et de lettres qui donne la finition de ton vehicule et le type moteur
Publié le 26 septembre 2005 - #150788 -
Ok je vais voir ca ce soir.. As tu les correspondances de finition par ces series de chiffres ou lettres ?
Sur les baguettes de parechocs de ma voiture il y a écrit GT, certes mais GT ne comprend pas certaines de mes options et je n'ai pas non plus toutes les options de la GT enfin je crois...
Ma voiture doit etre la Golf 3 1.9 D Ecomatic finition GT selon le concessionnaire VW de chez moi, il me dit que c'est une finition d'allemagne introuvable en france car les GT sont dispo que sur les TDI 90 et 110 cv et le GTI. Quid d'un diesel atmo en GT !!! en tout cas 230 000 km passé et tourne comme une horloge.. avec 4.7 environ au 100 km voire 4.9 pas mal pour un veau, sobre !