Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nightcryo
Conducteur

Inscrit le 14 octobre 2011 
Publié le 17 octobre 2011 - #1374951 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

la tache d'huile est sorti du pot d'echapement, et lancien moteur ne démarré pas. mais vu que je suis pas vraiment doué en mécanique bein pas pu faire ce que j'aurais voulu snifff

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 17 octobre 2011 - #1374953 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

c est pas forcement de ta faute le moulin tu l as acheté en casse? si oui il doit etre garanti 3 mois...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

nightcryo
Conducteur

Publié le 18 octobre 2011 - #1374968 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

oui garanti 1 mois seulement

siannoyl
Membre tout simplement
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 18 octobre 2011 - #1374976 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

Ce n'est pas de ta faute si une bielle s'est fait la malle.Il faut voir çà avec le vendeur

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - express ne démarre pas apres moteur changé

serge45430
pilote
Lieu: checy 
Inscrit le 24 septembre 2011 
Ma voiture Renault Express 1.9 D65 RT 1996
Publié le 18 octobre 2011 - #1374982 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bjr normalement dans les casse ses 3moi si il ta dit 1 moi ses qu'il savait que le moteur étai hs . a+

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 18 octobre 2011 - #1375091 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bonjour-888

le mois est deja passé?
sinon ton autre moulin il a quoi comme maladie?

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

nightcryo
Conducteur

Publié le 18 octobre 2011 - #1375393 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bonsoir, le mois n'est pas encore passé, mais je vai voir le cout des réparations avec le garage et si vraiment c'est élevé je vai aller voir le vendeur qui si meme il est une casse il vend du matériel mécanique et qui doit normalement fonctionner, imaginons quil a 10 moteur il faut que je les monte un par un avant de savoir lequel fonctionne ou non?

je trouve sa pas normal et vraiment de l'arnaque de profiter comme sa des gens qui nont pas les moyens d'acheter neuf.
mais j'esper pas que sa ira jusquau tribunal mais si sa y va jai un bon avocat.

mon ancien moulin démarré et calé aussitot, mais vu que je ne mi connait vraiment pas du tout je ne peut pas me permettre de perdre un temp aussi long pour réparé par mes propre moyen, bien que vous soyez très connaisseur, meme peut etre mécanicien sa se voi bien je ne peut me permettre de perdre se temp, mais je résolverais et je notterai tout le diagnoqtique du garage en esperant aider d'autre personne dans la meme cituation que moi.

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 18 octobre 2011 - #1375413 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bonjour-888

lol perso je l aurais rendu ce moteur, et maintenant tu sais caler un allumage a vis, tu as vu differentes pannes probables au niveau du carbu, t as deja des bons outils pour comprendre ce qui ne va pas sur  l autre...

nightcryo
Conducteur

Publié le 25 octobre 2011 - #1377663 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bonjour,
voila mon express sort du garage.

donc nettoyage carbu, débouchage de la pompe de reprise, changement des vis patiné de la tète de delco, changement de l'alternateur, réglage du carbu, changement de la capsule de décompression.

voila pas mal de petite choses, je retrouve ce que vous m'aviez dit, pompe de reprise, réglage carbu etc... mais je n'avais vraiment pas le temps de le faire moi même.
bon maintenant tout est régler je roule avec depuis une semaine, j'ai signé le contrat pour mes chantiers, enfin tout est bien qui fini bien, j'esper ne plus avoir problèmes, si j'en ais je reviendrais ici je pense.

et la attention aux yeux de tous la facture du garage 440 EURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas merci a vous tous, un truc est certain quand je voi la facture vous m'avez diminuer les cout du garage avec les fils de bougie,le réglage de l'avance et toute les petites choses qui mon aider.
sincèrement merci

siannoyl
Membre tout simplement
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 25 octobre 2011 - #1377685 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

et ton histoire de moteur cassé , elle en est où ?

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - express ne démarre pas apres moteur changé

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 25 octobre 2011 - #1377787 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

bonjour-888

a ton service lol a un de ces 4

nightcryo
Conducteur

Publié le 25 octobre 2011 - #1378033 - Re: express ne démarre pas apres moteur changé

siannoyl a écrit:

et ton histoire de moteur cassé , elle en est où ?

bein lancien moteur été cassé, je les changé mais le nouveau été mal réglé et avait certain soussi de fonctionnement, donc voila mon histoire de moteur cassé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto