Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150306 -
Re: Flammes en sortie de pot
salut les flammes viene car avec la chaleur du pot les gaz d echappement non brulé devienne des flammes voila pourquoi tu as des flammes en sortie de pot a+
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150330 -
OK, merci. Récemment j'ai fait changer l'embrayage de ma voiture par un particulier, j'avais pas assez d'argent pour la mettre au garage. L'embrayage a été correctement changé, mais je me suis aperçue à divers détails que le gars qui me l'a fait n'est pas toujours très soigneux... Mais est-ce qu'il aurait touché à ces fils?
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150353 -
Tu veux dire, d'avoir des flammes sans qu'il y ait de problème? Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle me fait ça depuis pas longtemps (en plus d'un bruit encore plus sympathique que d'habitude ) alors que je l'ai depuis plus de 4 ans. J'ai un silencieux Rémus depuis à peu près 4 ans, et un kit d'admission direct K&N depuis pas mal de temps aussi, sinon tout est d'origine.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 27 septembre 2005 - #151363 -
ton coupe flamme ta laché. ca doit venir de la moi qd j'ai monté ma ligne inox maison elle m'a fait pareil. un bruit plus simpatique et des flamme en sortie de pot. verifie aussi tes reglage d'injection (melagne riche ou pauvre) et si tu n'asa pas de fuite d'echapement. (une fuite fait un apel d'air et avec l'oxygene, ca flambe . mais tu risque un retour de flamme et niquer la mecanique) moins bien...
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses