Publié le 10 octobre 2011 - #1371911 -
voyant rouge batterie déchargé direction assistée dur
Bonjour,
Je possède une Opel Astra 1.7 cdti cosmo et je rencontre un pb je vs explique :
Ce matin en essayant de débrancher la batterie (qui était neuve) le moteur en marche, celui-ci s'éteint ?! De plus le voyant rouge de la batterie s'allume ! et après avoir roulé 10km la batterie est complètement HS et le moteur ne ralentit plus, il a changé de rythme et la direction est devenue dure, elle avait perdu sa puissance. L'ordinateur sonnait sans arrêt avec en plus le voyant orange qui s'affiche "ESP",
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 octobre 2011 - #1371916 -
Re: voyant rouge batterie déchargé direction assistée dur
bjr votre alternateur ne charge plus sans doute pour le verifier NE JAMAIS DEBRANCHER LA BATTERIE moteur tournant C'est un vieux truc qui marchait sur les vieiiles voitures auj si par hasard votre alternateur ne regule plus..
vous pouvez envoyer plus de 20 V au lieu de 12 et le resultat vous cramez l'electronique de votre voiture !!!!!!!!!!! bjr les frais
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 10 octobre 2011 - #1371917 -
Re: voyant rouge batterie déchargé direction assistée dur
momo42 a écrit:
Bonjour,
Je possède une Opel Astra 1.7 cdti cosmo et je rencontre un pb je vs explique :
Ce matin en essayant de débrancher la batterie (qui était neuve) le moteur en marche, celui-ci s'éteint ?! De plus le voyant rouge de la batterie s'allume ! et après avoir roulé 10km la batterie est complètement HS et le moteur ne ralentit plus, il a changé de rythme et la direction est devenue dure, elle avait perdu sa puissance. L'ordinateur sonnait sans arrêt avec en plus le voyant orange qui s'affiche "ESP",
Quelqu'un pourrait me donner des conseils merci.
Si vs voulez plus de précisions n'hésitez pas !
Bonjour,
pourquoi avoir débranchée une batterie moteur tournant ??
Je croyais que le problème venait de l'autoradio ??