Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romenag90
Conducteur

Inscrit le 15 août 2011 
Publié le 10 octobre 2011 - #1371744 - Puis-je vendre ma voiture sans la carte grise ?

Bonjour,

Je vous explique : (certain sur le forum connaissent mon histoire donc, je résume) Alors, j'ai acqui une twigo début Août et je n'ai pu la conduire qu'une semaine car je me suis fait retirer le permis au bout de ces quelques jours de conduite.
A l'époque, j'avais une certificat provisoire me servant de carte grise, mais valable pendant uniquement 1 mois.
Ne pouvant plus conduire, je n'ai pas fait la demande de carte à la préfecture, et je me retrouve dans une situation financière telle que je suis obligée de vendre ma pitite twingo.
Problème mon assurance arrive à son terme très prochainement (car je ne leur ai pas fourni cette fameuse carte grise) et je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter la carten en vu ma situation.
Puis-je vendre ma voiture quand même ? Est-ce légal ?

A plus tard, merci de vos réponses.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 octobre 2011 - #1371761 - Re: Puis-je vendre ma voiture sans la carte grise ?

bjr
non car le prochain proprietaire devra payer 2 cartes grises la votre et la sienne ! (sinon il ne pourra pas faire la sienne)
tiger

De l'entraide vient la solution !

stephane85410
Apprenti pilote
Inscrit le 27 février 2009 
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 10 octobre 2011 - #1371804 - Re: Puis-je vendre ma voiture sans la carte grise ?

bonsoir oui vous devez faire la carte grise si vendez le vehicule

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 11 octobre 2011 - #1372070 - Re: Puis-je vendre ma voiture sans la carte grise ?

Bonjour
oui vous devais impérativement faire votre carte grise à votre nom

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto