Publié le 10 octobre 2011 - #1371706 -
extraction de la boite de vitesse impossible
Bonjour,je precise j'ai la pratique sur les golf mais la !!!! meme en demontant partiellement le berceau et en le repoussant vers l"arriere impossible de desacoupler cette boite !!
je suis a l'ecoute de conseil d'un conaisseur merci
Publié le 10 octobre 2011 - #1371758 -
Re: extraction de la boite de vitesse impossible
oui de quel tempon parle tu?la boite est entierement desacouplde plus de guide je dispose de la rta le seul lien qui reste c'est la queue de boite j'en deviens fou et pourtant des golf j'en ai fais depuis 20an merci ah oui c'est une6n1l9 3portes diesel
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 10 octobre 2011 - #1371818 -
si tu retires le support moteur droit (moteur pendu) tu peux gagner quelques cm en poussant le moteur vers le longeron.Pour la BV , tu n'arrives pas à la mettre à la verticale en la tournant ? C'est à dire le primaire vers le haut et la sortir vers le haut? Parfois en sortant l'ensemble moteur/BV, on gagne son temps
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 10 octobre 2011 - #1371878 -
oui solution extraime mais radicale jepeine un peu avec l'age et comme toujours je me suis cale les et je bloque ma chevre je vais essayer encore 1 fois en reculant un peu le moteur avec un peu de courage et beaucoup de jurons !!! ça ira peut etre bonne soiree