Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150146 -
Recherche d'un guide technique pour espace de 1991
Bonjour,
j'ai acheté un espace Turbo diésel de 1991, qui roule merveilleusement bien, mais j'ai de petites pannes sur des détails. l'éclairage du tableau de bord, la jauge gaz oli, fermeture centalisé des portes.etc....quelqu'un peut il me procurer un cahier technique pour ce modéle de l'année. Merci
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2005
Publié le 26 septembre 2005 - #150669 -
Re: Recherche d'un guide technique pour espace de 1991
Bonjour et merci,
j'ai sourtout un probléme de jauge gaz oil, qui reste "bloquée" à mis parcourt, et sans doute un probléme de connexion sous le tableau de bord, car celui ci s'éteint par moment !. De plus je souhaiterais pouvoir démonter les filtres a air d'habitacle. Bref ça tient autant de la carosserie que de l'électricité.
Publié le 26 septembre 2005 - #150928 -
salut j'ai aussi un renalt espace 92 puis je savoir ou ce trouve mon avertisseur sonore car il ne marche pas (et j'ai deja verifier mes fusibles) merci pour votre aide
Publié le 30 septembre 2005 - #153630 -
bonjours messieurs, chaque fois que j'ais changé de voiture j'ais acheté une revue technique de celle ci et je l'ais jamais regrèté vous pouvez trouver ces revues technique sur les espaces, dans toutes les grandes surfaces, moi pour mon espace TD93 je l'ais trouvé à carrefour , mais on ne trouve pas tous, comme les voiture étrangères par exemple MAZDA, alors vous emmerdez pas allé directement dans à la maison de la presse et la ils ont tout . salut