Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150100 -
Comment démonter le bloc intruments Polo vw 2000
Bonjour, j'ai cherché une revue technique sur ma Polo année 2000 1.4 16V, il en a sur les Polo des années précédentes ou suivantes mais pas sur le modèle que j'ai. Je voudrais démonter le bloc instrument pour pouvoir remettre l'aiguille de mon compte tour déréglé en face du zéro. Quelqu'un connait-il ce modèle?
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2006
Publié le 5 septembre 2006 - #327614 -
Re: Comment démonter le bloc intruments Polo vw 2000
BONJOUR J AI AUSSI UNE POLO 1.4 ESSENCE DE 2000 RESTYLISEE ET APPAREMENT HAYNES NE PUBLIE QU UNE REVUE DE CE MODELE EN LANGUE ANGLAISE AVEC UN INDEX ANGLAIS FRANçAIS FOURNI GRATIS..SINON J EN CONNAI PAS D AUTRE...a part ça j'ai la glace electrique conducteur qui ne marche pas et pourtant ya du courant qui y arrive (vu que le bouton est éclairé lorsque je met mes feu de position)..je viens de l'acheter et le contrôle technique précise que j'ai un défaut d'etanchéité au niveau de la boite de vitesse...j'espère que ce n'est pas trop grave ...si tu peux me renseigner sur ces différent problème et si jamais tu as eu des symptomes identique n'hésite pas à me faire part de tes remarques! a bientot Sylvain houee_sylvain@yahoo.fr