Ma voiture Citroen Xsara BREAK PACK de 2003 - Diesel
Publié le 16 août 2007 - #486601 -
Re: code autoradio origine citroen blaupunkt
Ozirmi a écrit:
Bonsoir, en premier merci pour la réponce, en fait le poste et d'origine avec la voiture, mais Renault ne fourni aucun code maintenant!! il m'ont dit qu'il ont arrêté ça car il ont plus accès à la base de données du contructeur Radio!! sur le manuelle d'entretien, il n'y a rein de marqué en 4 chiffres!!!! et ce N d'ssistance c'est quoi? cé payant leur truc? : merci.
Si tu as la facture de ta voiture, c'est marqué dessus
Publié le 27 août 2007 - #492028 -
Bonjour à tous, J'ai également du débrancher ma batterie ce week et devinez... Quelqu'un aurait-il le code pour un BLAUPUNKT 9642226880. J'ai acheté cette voiture à un collaborateur Peugeot, je pense qu'il aurait pu penser à me communiquer ce code mais je ne trouve aucun code sur les papiers qu'il m'a donnés. Merci d'avance
Ma voiture Citroen Xsara BREAK PACK de 2003 - Diesel
Publié le 27 août 2007 - #492030 -
sagaslave a écrit:
Ozirmi a écrit:
Bonsoir, en premier merci pour la réponce, en fait le poste et d'origine avec la voiture, mais Renault ne fourni aucun code maintenant!! il m'ont dit qu'il ont arrêté ça car il ont plus accès à la base de données du contructeur Radio!! sur le manuelle d'entretien, il n'y a rein de marqué en 4 chiffres!!!! et ce N d'ssistance c'est quoi? cé payant leur truc? : merci.
Si tu as la facture de ta voiture, c'est marqué dessus
bon, je suis dans ma notice en ce moment... il semble qu'il faille aller chez Citroen pour qu'ils le réactivent eux-mêmes
Publié le 7 avril 2008 - #597629 -
bonjour comme beaucoup d'autre apres un changement de batterie j'ai besoin du code car je n'ai plus le manuel je vous donne mon vf vf1ja050527579330 je vous remercie par avance j'ai bientot 800km a faire
Publié le 6 mai 2009 - #790767 -
bonjour j'ai un autoradio blaupunkt d'une ancienne new beetle que j'ai revendu j'ai voulu l'installer dans une 4X4 qui me sert pour bricoler et hop demande de code je suis bloqué !!! j'ai vu quelqu'un du forum a pu trouver un code !!!! je precise que je n'ai pas volé le poste c'est un WW d'origine sans cd , FM seulement et en plus forme arondie (pour ceux qui connaisse les new beetle ! ) voici les ref du poste Blaupunkt GMBH 815 7 649 238 360 VW Z1Z1C0502154 New beetle Alpha BVX 1C0035153
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 6 mai 2009 - #790782 -
titising a écrit:
bonjour j'ai un autoradio blaupunkt d'une ancienne new beetle que j'ai revendu j'ai voulu l'installer dans une 4X4 qui me sert pour bricoler et hop demande de code je suis bloqué !!! j'ai vu quelqu'un du forum a pu trouver un code !!!! je precise que je n'ai pas volé le poste c'est un WW d'origine sans cd , FM seulement et en plus forme arondie (pour ceux qui connaisse les new beetle ! ) voici les ref du poste Blaupunkt GMBH 815 7 649 238 360 VW Z1Z1C0502154 New beetle Alpha BVX 1C0035153