1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

choupettedu02
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2011 
Publié le 3 octobre 2011 - #1368676 - pannes répétées du moteur lève vitre

bonjour

j'ai un problème de moteur lèvre vitre sur ma punto grande qui n'a que 2 ans et demi.

achetée en 2009, j'ai du changé en décembre 2010 le moteur du lèvre vitre droit, encore sous garantie quelle chance !;
Puis en juillet de cette année (2011) c'est celui coté gauche qui a du etre changé, la par contre plus de garantie,

et de nouveau ce mois ci (octobre) donc 10 mois après son changement repanne du coté droit (encore sous garantie avant les 1 an) que je vais changer jeudi, et tous ca toujours chez mon   
concessionnaire Fiat,
et en meme temps je leur ai demandé de vérifier le coté gauche changé il y a 2 mois car j'entends déjà le bruit précédent toujour la panne.

quelqu'un a t'il ce problème,  ca commence  à me saouler,  j'ai toujours eu des vieilles voitures et je n'ai jamais été embêté comme ca !

j'ai regardé le système quand le mécano a démonté et j'ai vu que la poulie était bien voilée, cette poulie est en plastique, est-ce que les poulies sont en plastiques en général ?

merci de vos réponses

Fiat Grande Punto de 2009

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 3 octobre 2011 - #1368690 - Re: pannes répétées du moteur lève vitre

bonjour-888
tout et en plastic par contre quand il gelée il ne faut pas faire fonctionne le levé glace pour les faire durée

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto