Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 décembre 2011 - #1394814 -
Re: Faux kilometrage,quel recours?
bonjour,
demandez à en MP à celijul la procédure complète vu qu'il la prône, il dit avoir de l'expérience en ce domaine , nous on ne connaît que son affaire de camping car en surcharge
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 19 octobre 2009
Publié le 6 décembre 2011 - #1395300 -
Bonjour, Ca y 'est je connais la procedure qui va etre engagée,nous attaquons au civil (avocat de ma pj) par rapport a l'article 1603 du code du meme nom. Selon ma pj,c'est un dossier facile à plaider au vu de mon dossier. L'expert d'en face a tenté de me decourager en me pretextant qu'il faudrait retrouver l'auteur de la falsification mais mon interloteur auprés de ma pj m'a nien dit que cela regardait uniquement la personne qui m'a vendu l'auto. A bientot
Dernière modification par piagiovanni (06-12-2011 16:03:03)
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 6 décembre 2011 - #1395394 -
Bonsoir
piagiovanni a écrit:
Ca y 'est je connais la procedure qui va etre engagée,nous attaquons au civil (avocat de ma pj)
donc si vous êtes representer par votre PJ c'est cool
piagiovanni a écrit:
Selon ma pj,c'est un dossier facile à plaider au vu de mon dossier.
Il n'y pas d'affaire facile .....
piagiovanni a écrit:
L'expert d'en face a tenté de me decourager
Logique
piagiovanni a écrit:
en me pretextant qu'il faudrait retrouver l'auteur de la falsification mais mon interloteur auprés de ma pj m'a nien dit que cela regardait uniquement la personne qui m'a vendu l'auto.
L'auteur, qui est peut être, votre vendeur, n'est pas votre problème.
Vous avez eu affaire à ce vendeur, cela sera donc à lui d'entamer une procédure envers son vendeur, et ainsi de suite ....