|
Bonjour,
voila j'aurai une petite question, mon amis a eu un accident jeudi 29/10/11, la personne qui lui ai rentrer dedans a griller le feu rouge et la percuter a l'avant gauche au niveau de la roue, cette personne a bien sur dit quel été passé au vert, bref elle a confondu le feu rouge avec la flèche orange pour se qui pouvait tourné a droite, sur le constat qu'elle a bien sur fait elle même elle lui mettait tout les tord, il ne la pas signer, je voudrai juste savoir une chose, se n'ai pas l'assurer qui a signer mais sa mère, est ce que je peu faire annuler le constat pour sa?? merci de votre réponse au plus vite. jessica
ferrailleur
Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011

il me semble qu en cas de desacord chacun rempli son constat.... a verifier avec les pros du sujet.
bonjour, non justement on a fait appelé la police et il nous on dit de faire un constat de ne pas signer et au dos du papier il y a un emplacement pour marquer notre version, sa se n'ai pas le problème nous l'avons fait, c'est au sujet de la signature, je ne pense pas qu'une autre personne autre que l'assurer soit en mesure de signer le constat même s'il s'agit de la mère de la personne.
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
je comprends pas trop
car meme si vous faisiez 'annuler " le constat..quel interet?
en quoi cela change la suite puisque vous n'avez RIEN signe de votre cote
Donc si j'ai bien lu .. sa version et la votre sont deja sur le 1er constat..
Les assurances ont juge en fonction de ca...
et si le constat etait annule bah il refera le meme exaxtement ...
c la ou je comprends pas .. jai du louper un truc
tiger
oui c sa le but et de refaire un constat de leur par, en faite nous avons plusieurs personne qui peuvent faire des attestation en disant que la femme allais trop vite, et quel c tromper avec la flèche orange. nous pensons quand lui donnant une deuxième chance de dire la vérité sinon on parte plainte pour fausse déclaration avec a l'appuis des témoins.
Pilote
Inscrit le 18 avril 2011
Bonjours
si vous avez signé le constat et que les tord son pour vous,elle refera en aucun cas un constat.
si vous avez des témoin mes que vous avez signé un papier vous donnant 100% tord,pourquoi avoir signé
les deux volet son signé par la mère de votre amie,ou que celui de votre amie?
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
non elle n'a pas signe le consta si j'ai bien compris
donc ca changera rien a mon avis car le contenu restera le meme
reste a faire citer les temoins
autant que jai lu de memoire ici rien ne leur empeche de faire leur propre constat de leur cote si ils ont pas signe le 1e
masi ce ui est pas clair c que lassurance aurait deja juge le truc ?
attendons le passage de nos pros
tiger
non, les assurances on rien fait encore enfin je doit y retourner demain matin, et oui c'est bien sa on a pas signer le constat, nous ne somme pas en tord elle a confondu le feu et la flèche de droite, les témoin que j'ai peuvent témoigner quel rouler vite et quel se son dit (la mère et la fille), "c'est vrai on est passé a la flèche", est ce que mon assurance va le prendre en compte sa aussi, je ne c'est pas comment m'en sortir, j'ai pas de chance tout est contre nous, d’ailleurs le constat a été mal remplie elle n'a pas marquer dessus les feux de signalisation. quelqu'un aurais une solution a me proposer? enfin un conseil plutôt? merci d'avance
bonjour
le fait que le constat n'a pas été signé et qu'il y ait désaccord va juste prendre beaucoup plus longtemps pour être - éventuellement- indemnisé.
Les attestations des témoins seront capitales ainsi que l'adresse du lieu de crash, la direction et la place des véhicules sur le schéma.
Si vos témoins attestent que vous êtes passée au vert, votre priorité de droite devrait être reconnue et aucun malus dressé contre vous... d'où: remboursement des réparations si elles ne dépassent pas la valeur du véhicule à dire d'expert.
Lisez les dossier en haut de page pour voir comment ça se passe.

constat non signé et désaccord sur la version ou la couleur des feux=50/50
faites établir au plus tôt des témoignages écrits pour votre assurance mais j'ai bien peur que ma prédiction s'annonce juste.
voir le cas 56
et bien justement je rentre de mon assurance, la leur a déjà fait venir un expert pour leur voiture, l'accident n'a eu lieux que jeudi dernier comment sa se fait?? pour les schémas je suis dsl mai je vois bien la situation mai ne comprend pas trop se que sa veut dire. je ne pense pas que les assurance soit si rapide nous ne somme que lundi. J e ne c'est vraiment pas comment me débrouiller... merci d'avance
bonjour,
de toute façon vous n'avez et n'aurez jamais de contact avec l'assureur adverse donc vrai pas vrai....n'a aucune espèce d'importance.
chaque assureur traite le sinistre de son assuré, responsable ou pas.
là vous attendez et de temps en temps allez chez votre assureur pour avoir des nouvelles.
comment êtes vous assurée? tiers ou tout risque?
et bien au tiers justement! je c'est que sa va être du 50/50 mais on a quand même écrit une lettre en décrivant se qui c'étai passé réellement, mais c'est leur parole contre la notre! on m'a dit aussi que je pouvais quand même demander a mon assurance de réparer ma voiture en payant une franchise bien sur, est ce que c'est vrai? merci.
re,
on m'a dit aussi que je pouvais quand même demander a mon assurance de réparer ma voiture en payant une franchise bien sur, est ce que c'est vrai?
et non, ce serait trop simple!
en attendant le rapport de gendarmerie pour statuer définitivement, et pour les raison qui vous ont été données, l'assurance a décidé (temporairement) d'un partage des torts.
ce partage de responsabilité fait que votre assurance pour l'instant, ne vous paye que la moitié des réparations.
ce que l'on vous a dit sur la franchise est dans le cas où vous aviez été assuré en "tous risques".
le rapport de la gendarmerie comment sa? c'est la police municipal qui c'est deplacer mais elle n'a pris aucun renseignement apart nom et prénom! d'accord la moitié des reparation se qui veut dire, que pour le reste je doit me débrouillé toute seul quoi! Et bien je vais attendre que mon assurance me rapel d'ici mercredi au plus tard et je verrai bien le verdict, sa ne va as me faire plaisir mais je vais devoir l'accepter comme sa! je vous rmercie en tout cas de votre aide et je vous tiendrais au courant de se qui c'est passer, bonne soirée a vous et encore merci.

excusez pour l'histoire du rapport de police/gendarmerie, ce n'était pas pour votre discussion, je me suis mélangé les neurones!
d'accord la moitié des reparation se qui veut dire, que pour le reste je doit me débrouillé toute seul quoi!
vous avez très bien compris.
bien je vais attendre que mon assurance me rapel d'ici mercredi au plus tard
prenez l'initiative si l'on ne vous a pas appelé.
|