Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 2 octobre 2011 - #1368011 -
Re: manque de puissance et fuite d huile dans l'echappement accompgné de fumée noire
kerax93 a écrit:
bonjour non pas directement ca commence par la van apr c le turb apr c le moteur ca m arriver sur ma laguna 2.2 dci
n importe quoi.... un 2.2 c est un moteur de brun t as eu tout ca peut etre mais c est sans rapport, et encore t aurai pu avoir 1 ou plusieurs injecteurs qui lachent ou un couvre culasse qui eclatte c est des maladies tres connues de ce moteur. MAIS c est pas parceque t as un probleme d egr que le turbo degage.
Publié le 5 octobre 2011 - #1369424 -
Re: manque de puissance et fuite d huile dans l'echappement accompgné de fumée noire
a cause de faiblesse de segment detancheite faut change donc une revision d moteur et pour l fume noire inspecte le filtre aire ou les injecteur et sa peux être osi la qualité du gasoil ,
Dernière modification par bechi (05-10-2011 11:55:23)
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2011
Publié le 8 octobre 2011 - #1370917 -
bechi a raison un injecteur defectueux peut provoquer un colmatage de tes segments fumees noire combustion trop riche et manque d air mais tu devrais retrouve du gazoil dans l huile
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2011
Publié le 8 octobre 2011 - #1370930 -
tu as l air sympat j ais regarder tes propos qui sont loing d etre incomprehensibles bien mesures tu est tres bon au niveau mecanique tu es picard je vis en picardie,; mais je suis cht i je precise le vrai 62 mais des fois sur tes propos tu exelles un peut des herreures de diagnostiques ca arrivents a tous et je sais de quoi je parle sans rencune mais ce site est formidable car je compare mon intuition avec celle des autres bye !!!!!