Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2011
Publié le 29 septembre 2011 - #1366608 -
Opel frontéra 2.0 de 95 soucis avec l'imobilisateur.
Bonjour voila je viens d'aquérir un frontéra de 95 un deux litres avec le code moteur ...... j'étais sur de pouvoir le réparer mais la je suis perdu, je l'ai acheter pour ma femme malgrès qu'il tournait pas. Après plusieurs semaine a l'agence Opel ils n'ont pu me le réinitialiser car j'ai certainement l'émetteur récepteur se trouve dans la diode rouge qui est raide et m'empêche de rentrer dans le boitier. Ici en suisse la pièces n'est plus disponible ça fait plusieurs semaines que je cherche dans les casse cette pièces. J'ai démonté le boitier d'immobilisation j'ai trouvé tout le schéma mais question est comment supprimer ce boitier on ma dit que depuis ce boitier un fil va dans le boitier moteur pour lui donner le feu vert. On ma dit que je pouvais recréer ce signal pour résoudre mon soucis .... aider moi je veut pas le foutre loin pour ça
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 29 septembre 2011 - #1366610 -
Re: Opel frontéra 2.0 de 95 soucis avec l'imobilisateur.
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Ou,pour faire plus court : comment shunter le boîtier antidémarrage ? Non,désolé,aucune information sur le sujet sur le forum. Ceci pour des raisons que vous comprendrez aisément. @+. PS: discussion fermée.