Publié le 24 septembre 2005 - #149717 -
consomation élevee citroen zx 1,4i année 1996
bonjour a tous
je possede une citroen zx 1,4i année 1996 avec 210 500 km au compteur.
et je trouve qu'elle consomme tres beaucoup mais vraiment beaucoup sachant que j'ai effectué la vidange il y a moins de 500 km j'ai changé l'huile le filtre a huile et le filtre a air.
est ce que vous pouriez me dire d'ou cela vient? et comment arreter cela?
Publié le 26 septembre 2005 - #150984 -
Re: consomation élevee citroen zx 1,4i année 1996
bonjour a vous !!!
non lorsque que j'ai fais la derniere vidange le filtre a essence n'a pas ete change!
cela pourez venir d'ici?
je ne sais pas du tout ou est ce filtre dans la voiture, vous pouriez me dire ou il se trouve? et combien est sont cout? je suis un bricoleur du dimanche si je puis dire, est ce que je pourrais faire cette operation moi meme?
merci de vos future reponse
bye
a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques
Publié le 28 septembre 2005 - #152393 -
buenos tardes!!!
ah oui! pourquoi tu me deconseilles ce genre de centre auto??? le prix? la qualite???? tu peux m'expliquer s'il te plait?
ok ben moi j'habite pas loin de salon de provence et je sais qu'il y un AD donc j'irais labas car tu me le conseil, mais je voudrais bie savoir la cause...
a fond de 6 dans mon VR6, pas d'assurance malgré les risques
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 28 septembre 2005 - #152397 -
salut la raison et simple c tous simplemnt pour la qualité! et il y a aussi une question de service tu sera bocoup mieux rensaigner chez un proffessionel!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 septembre 2005 - #152413 -
BONSOIR CLEMPO
salut la raison et simple c tous simplemnt pour la qualité! et il y a aussi une question de service tu sera bocoup mieux rensaigner chez un proffessionel!
comme le confirme nico62 c est pr ces raison que je te déconseil les centres auto voila sinon le prix en celui généralement constaté