Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2011
Publié le 28 septembre 2011 - #1366359 -
probleme cles et neiman anti demarrage
Bonjour, sur mon Audi A3 TDI90 de 1998 j'ai changé le neiman et les clés mais l'anti démarrage s'active. Des personnes me disent qu'il faut récupérer soit les puces de mes anciennes clés soit mettre le compteur qui était sur la voiture "des nouvelles clés" .
Pour la première des solutions, il sagit de clés repliables avec commande à distance, je les démonte mais je ne vois pas de puce d"anti démarrage à l'intérieur.
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2011
Publié le 29 septembre 2011 - #1366622 -
Re: probleme cles et neiman anti demarrage
Bonjour, Dans la partie "telecommande" de la cle il n'y a pas l'air d'avoir de transpondeur quand à la partie clé je ne sais pas car pas trop oser la démonter.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 septembre 2011 - #1366631 -
BONJOUR CHRIS3939
chris3929 a écrit:
Bonjour, sur mon Audi A3 TDI90 de 1998 j'ai changé le neiman et les clés mais l'anti démarrage s'active. Des personnes me disent qu'il faut récupérer soit les puces de mes anciennes clés soit mettre le compteur qui était sur la voiture "des nouvelles clés" .
Pour la première des solutions, il sagit de clés repliables avec commande à distance, je les démonte mais je ne vois pas de puce d"anti démarrage à l'intérieur.
quelqu'un pourrait m'aider? Merci
sur les voiture du Groupe VAG,il faut faire une reconnaissance des clé avec une re-programmation via le VAS 5051 ou 1551
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2011
Publié le 14 octobre 2011 - #1373545 -
salut j ai eu le meme probleme que toi donc il faut que tu enleve la puce dans ton ancienne clef sans la casser bien sur et tu peut casser celle qui se trouve dans la nouvelle et petite astuce pour enlever la puce dans tan ancienne clef vas si avec un cutteur enlevant part petite lame comme des epluchure de pomme de terre et apres tu l enleve et tu l instale dans la nouvelle clef ps: attention repere bien le sens donc tu a elever pour la remettre dans le meme sens