Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris3929
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2011 
Publié le 28 septembre 2011 - #1366359 - probleme cles et neiman anti demarrage

Bonjour, sur mon Audi A3 TDI90 de 1998 j'ai changé le neiman et les clés mais l'anti démarrage s'active. Des personnes me disent qu'il faut récupérer soit les puces de mes anciennes clés soit mettre le compteur qui était sur la voiture "des nouvelles clés" .

Pour la première des solutions, il sagit de clés repliables avec commande à distance, je les démonte mais je ne vois pas de puce d"anti démarrage à l'intérieur.

quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p de 1998

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 28 septembre 2011 - #1366465 - Re: probleme cles et neiman anti demarrage

Bonjour

Vous avez cherché le transpondeur dans quelle partie de la clé ? La partie où il y a les boutons d'ouverture de portes ?

A+

chris3929
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2011 
Publié le 29 septembre 2011 - #1366622 - Re: probleme cles et neiman anti demarrage

Bonjour,
Dans la partie "telecommande" de la cle il n'y a pas l'air d'avoir de transpondeur quand à la partie clé je ne sais pas car pas trop oser la démonter.

bricolo1000
VIP
Lieu: Sud Bourgogne 
Inscrit le 26 juin 2010 
Ma voiture Smart Roadster 82ch 2006
Publié le 29 septembre 2011 - #1366625 - Re: probleme cles et neiman anti demarrage

Bonjour

Le transpondeur est dans la tete de clé.

Cherchez une petite vis, elle peut etre sous le logo.

Ouvrez doucement, ca ne saute pas d'un coup. Ca n'a rien de difficile à remettre en place.
Faites juste attention à ne pas casser le transpondeur.
A+

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 septembre 2011 - #1366631 - Re: probleme cles et neiman anti demarrage

BONJOUR CHRIS3939

chris3929 a écrit:

Bonjour, sur mon Audi A3 TDI90 de 1998 j'ai changé le neiman et les clés mais l'anti démarrage s'active. Des personnes me disent qu'il faut récupérer soit les puces de mes anciennes clés soit mettre le compteur qui était sur la voiture "des nouvelles clés" .

Pour la première des solutions, il sagit de clés repliables avec commande à distance, je les démonte mais je ne vois pas de puce d"anti démarrage à l'intérieur.

quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

sur les voiture du Groupe VAG,il faut faire une reconnaissance des clé avec une re-programmation via le VAS 5051 ou 1551

Photo  - probleme cles et neiman anti demarrage

Photo  - probleme cles et neiman anti demarrage

ROV25
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 octobre 2011 
Publié le 14 octobre 2011 - #1373545 - Re: probleme cles et neiman anti demarrage

salut j ai eu le meme probleme que toi donc il faut que tu enleve la puce dans ton ancienne clef sans la casser bien sur et tu peut casser celle qui se trouve dans la nouvelle et petite astuce pour enlever la puce dans tan ancienne clef vas si avec un cutteur enlevant part petite lame comme des epluchure  de pomme de terre et apres tu l enleve et tu l instale dans la nouvelle clef
ps: attention repere bien le sens donc tu a elever pour la remettre dans le meme sens

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto