Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Chardou
Nouveau membre

Inscrit le 26 septembre 2011 
Publié le 26 septembre 2011 - #1365590 - PB branchement Autoradio Pionner AVH3300BT

Bonjour,
J'ai voulu équipé mon véhicule avec cet autoradio que j'ai d'abord branché sur un + contact, sauf que la voiture est équipé du système Start & Stop et le poste s'éteint à chaque démarrage.
J'ai changé de branchement pour le mettre direct batterie, le problème étant que l'électronique reste alimenté après extinction de la face avant du poste, pour exemple le Bluetooth reste actif, en 15 jours de stationnement j'ai vidé ma batterie.
Maintenant j'envisage de mettre un interrupteur externe, mais je vais perdre les mémoires du poste.
Je voudrais rester sur le direct batteries, pouvoir couper le poste en gardant la mémoire!
Pouvez vous m'aider?

dede5
Apprenti conducteur
Inscrit le 20 août 2011 
Publié le 26 septembre 2011 - #1365656 - Re: PB branchement Autoradio Pionner AVH3300BT

Salut a toi §§!! normalement sur ton autoradio tu a deux fils + et un fil - dans les deux fil + tu a le plus permanent pour la mémoire et l autre qui serr pour l alimentation globale de ton autoradio  que tu dois brancher sur ton premier fil du start stop normalement les deux fils du le différenci par sa taille mm² le plus petit pour la mémoire et le plus gros pour l alimentation  voila !!

regarde la photo  sa peut te donné des idée !!sm29 la photo a été faite vite fais mdr !!

Audi A3  2011 PB branchement Autoradio Pionner AVH3300BT

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 septembre 2011 - #1365690 - Re: PB branchement Autoradio Pionner AVH3300BT

bjr
il semble EVIDENT que audi  a prevu ca et qu'un 12 apres contact qui reste meme pendant start et stop .. tant que le contact reste mis ..
sinon ses propres postes auraient le souci
donc il doit exister quelque part .. reste a le trouver....
tiger

De l'entraide vient la solution !

golf369
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2011 
Publié le 31 décembre 2011 - #1405468 - Re: PB branchement Autoradio Pionner AVH3300BT

Bonjour,

Je pense que vous avez besoin d'un adaptateur qui régule la tension. Il en existe chez carteq-autoradio :

http://www.carteq-autoradio.fr/probleme … -stop.html

ou

http://www.carteq-autoradio.fr/probleme … -stop.html

Je pense que c'est la solution à votre problème.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto