Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

niklos
Conducteur

Lieu: limoges 
Inscrit le 24 septembre 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149613 - un stop qui fait mal

bonjours,
j'ai pris un stop comme un céder le passage et j'ai pris une amande, ce fut ma première depuis 10 ans de permis et six moi plus tard j'ai apris par courier ma condamnation (automatique c.a.d un jugement qui ne nécéssite pas votre présance!) à 175 euros d'amande et 8 jours de retrait de permis avec surcis.
Y a t il un recour ? (autre que de contester par rejugement car ce serai à mes frais et je n'aurai surement pas gain de cause)
merci de votre aide et arretez vous aux stop icon_lol
Hasta luego

et vive l'entraide!

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149626 - Re: un stop qui fait mal

Sois tu reconnais la faute et il y a aucun vice de forme et alors tu paies  icon_cry
Sois tu fais une LRAR au greffe pour demander a être rejugé a tes risques et périls, tu as 30 jours pour prendre ta décision contre la notification de ton ordonnance pénale !

niklos
Conducteur

Lieu: limoges 
Inscrit le 24 septembre 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149674 - Re: un stop qui fait mal

bonjours
et merci je m'en doutais un peu, je vais payer car même en cas de rejugement il n'accordent pas de circonstances ateinuantes ( ce qui est pourtant le cas pour un crime!!! icon_eek ), la justice est dure avec les automobiliste
encore merci
hasta luego

et vive l'entraide!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto