Hors ligne Lieu: SOMME
Inscrit le 28 avril 2011
Ma voiture Citroen Xsara 1.9 D SX 5p 1998
Publié le 25 septembre 2011 - #1365330 -
Re: Porte Se Ferme Et Se Reouvre
dsl pour les maj pour le fil de couper le truc c est que j ai debrancher porte par porte donc admetons qu ily aurait un fil de couper vu que la porte n etait pas connecter sa poserait probleme quand meme?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 septembre 2011 - #1365331 -
re.. il faut trouver le schema ... on a un specailiste de la xantia sur le forum ca doit pas etre tres diff fe ta xsara ca fait qqs jours qu'on la pas vu mais je vias lui envoyer message de passer ici si il passe.. lol tiger
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 25 septembre 2011 - #1365359 -
Hello !! Me voila Bon, dans un premier temps, tentes de fermer ton coffre directement avec la clé (et regardes si ça ferme bien), puis ferme les portes comme d'habitude pour voir le résultat. Ensuite, si c'est toujours pareil, déposes les loquets de porte (les miens, y'a bien longtemps que je les ai supprimés d'ailleurs) et regardes si ça fonctionne mieux.
Selon les résultats, on verra la suite des opérations............
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 25 septembre 2011 - #1365380 -
san80 a écrit:
dsl pour les maj pour le fil de couper le truc c est que j ai debrancher porte par porte donc admetons qu ily aurait un fil de couper vu que la porte n etait pas connecter sa poserait probleme quand meme?
re le fil sert a faire le retour il se coupe dans la porte conducteur ou passage apres tu fais se que tu veux mais c est leur probleme c est super connue comme probleme
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 26 septembre 2011 - #1365420 -
Hello !!
TCHOUTCHOU a écrit:
san80 a écrit:
re le fil sert a faire le retour il se coupe dans la porte conducteur ou passage apres tu fais se que tu veux mais c est leur probleme c est super connue comme probleme
Il me semble qu'il les a déjà contrôlé les fils qui sont dans les ouvrants, non ?? Sinon, je pensai à la trappe à essence, mais même si elle ne se ferme pas, elle est indépendante des portes lors de la fermeture (du moins, sur Xantia)
Dernière modification par Punky29 (26-09-2011 02:06:15)
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 26 septembre 2011 - #1365724 -
Punky29 a écrit:
Hello !!
TCHOUTCHOU a écrit:
san80 a écrit:
Il me semble qu'il les a déjà contrôlé les fils qui sont dans les ouvrants, non ?? Sinon, je pensai à la trappe à essence, mais même si elle ne se ferme pas, elle est indépendante des portes lors de la fermeture (du moins, sur Xantia)
salut punky le probleme c est ca j en ai fais trois avec se souci elle ne se ferme plus c etait un fil coupe
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron