Hors ligne Lieu: SOMME
Inscrit le 28 avril 2011
Ma voiture Citroen Xsara 1.9 D SX 5p 1998
Publié le 24 septembre 2011 - #1365034 -
Porte Se Ferme Et Se Reouvre
Bonjour A Tous Je Vient De Refaire Ma Clef Chez Citroen Mais Mes Porte Se Ferme Et Se Reouvre Direct J Ai Controle Les Connecteur De Porte Ils Sont Ok Les Moteur De Centralisation Sont Ok Les Fusible Ok Je Ne Sais Plus Ou Chercher Quelqun Peut Il Maider Merci D Avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 septembre 2011 - #1365180 -
Re: Porte Se Ferme Et Se Reouvre
bjr pas si facile a voir mais selon modele de ta voiture si tu as des loquets (les boutons sur le portieres) tu peux les pousser lors de la fermeture sinon aider portiere demontee le moteur a descendre sur mon ex 205.. oui c vieux .. lol .. il suffisait graisser un peu le locquet de condamantion pourq 'il glisse mieux le long du cache portiere sinon ut peux aussi debrancher moteur par moteur voir si un resoud le probleme tiger
Inscrit le 28 avril 2011
Publié le 25 septembre 2011 - #1365300 -
Slt Tiger J Ai Debrancher Porte Par Porte Et Le Probleme Persiste Encore Et J Ai L Impression Que C Est La Porte Passager Qui Est Maitre Car Quand Je La Ferme De L Interieur J Entend Un Click Au Niveau Du Boitier En Dessous Le Volant Alors Que Normalement Sa Devrait Etre Celle Conducteur Bizarre...et Vu Que Je Les Ai Debrancher Une Par Une Sa Ne Peut Pas Etre Une Serrure A Mon Avis Qu En Penste Tu?l Electronique Sur Une Voiture C Est Compliquer
Inscrit le 28 avril 2011
Publié le 25 septembre 2011 - #1365306 -
Non Je L Ai Fait Aussi C Est Un Mecano Qui A Regarder Pour Voir Si Il Y Avait Pas Un Fil De Coupe Apres Je Pense Que C Est Peut Etre Un Relais Mais Citroen Me Dit Pas Ou Ils Se Trouve Il Veule Que Je Leur Passe La Voiture Je Leur Ai Dit Non
Inscrit le 28 avril 2011
Publié le 25 septembre 2011 - #1365314 -
Quand Je Veut Allumer Mon Plafonnier Il Ne S Allume Pas Et Quand J Actionne Mon Clignotant Mon Plafonnier Clignote Probleme De Masse Je Pense?est Ce Que Cela Peut Jouer Pour La Centralisation?
Publié le 25 septembre 2011 - #1365318 -
re.. jettes un oeil sur tes feux arriere... si ca fait pas guirlande de noel quand tu mets en meme temps plusieurs fonctoins par ex ferin + clignos ou clignos+feux etc etc tiger
Inscrit le 28 avril 2011
Publié le 25 septembre 2011 - #1365322 -
Tiger33 a écrit:
re.. jettes un oeil sur tes feux arriere... si ca fait pas guirlande de noel quand tu mets en meme temps plusieurs fonctoins par ex ferin + clignos ou clignos+feux etc etc tiger
OUI SA J AI REGARDER AUSSI LES FEUX ARRIERE FONCTIONNE NORMALEMENT JVOULAIS JUSTE SAVOIR SI SA POUVER JOUER SUR LA CENTRALISATION?
Publié le 25 septembre 2011 - #1365326 -
re.. PAS DE majusules sur le forum STP c tres deagreable a lire
bah vu la complexite des faisceaux de masse du'un voiture oui bien sur masi c pas la voie qui va t'aider bcp a part connaitre tous les points de masse chassis et la on retombe sur pb de doc..
mais enfin j'ai pas la revue tech mais ca serait etonnant que la centralisation qui ferme et reouvre vienne d'un pb de masse meme si dans l'absolu ca reste possible..
Quand a l'idee de tchouchou je la comrpends car si un fil est blesse ca peut entrainer ca .. msi ca pas du tout facile a trouver selon ou il est blesse enfin la il faut le schema electrique et puis bien sur changer le relais en 1er donc trouver ou il est.. tiger