Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soussta lyes
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 septembre 2011 
Publié le 24 septembre 2011 - #1364971 - moteur ne demare pas

bonjour,
svp qui peut m'aider a régler le problème de ma 307 hdi 2.0 90ch, j'ai remplacer un moteur qui a rouler 60000 km sur ma voiture, a la fin je trouve un problème dans démarrage de ce moteur, il démarre seulement quand je met un peut d'essence dans l'admission d'aire, après quand j’arrête le moteur il démarre plus et ça nécessite encore de l’essence pour que ça démarre

Peugeot 307 2.0 HDi90 XS Premium 5p de 2002

os-aide
Pilote
Lieu: 50 MANCHE 
Inscrit le 14 mai 2011 
Ma voitureHyundai Trajet version import cuir,gps,dvd 2006 Hyundai Trajet version import cuir,gps,dvd 2006
Publié le 24 septembre 2011 - #1364972 - Re: moteur ne demare pas

bonjour
c est pas très clair ton affaire ! 1 pourquoi a tu remplacer ton moteur et 2 a tu remis un moteur complet avec pompe et injecteurs ? si oui il faut passer a la valise car la voiture ne reconnais ni la pompe ni les injecteurs , mais si tu commence deja a lui mettre de l essence par l admission tu va bientôt pouvoir r enlever ton nouveaux moteur

soussta lyes
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 septembre 2011 
Publié le 24 septembre 2011 - #1365036 - Re: moteur ne demare pas

salut monsieur,
sache bien que les injecteurs et la pompe injection aussi le volant moteur, ils sont étaient enlever de l'ancien moteur et remplacer dans le nouveau, j'ai mis un moteur qui a rouler 60000km car l'ancien a rouler 259000km.
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto