Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149507 -
Pas d'article en référence à l'infraction
Bonjour,
Je viens de me faire arrêter pour dépassement à droite, infraction de type 4bis, mais aucun article du code de la route n'est renseigné en référence à mon infraction... est-ce que cela me donne le droit de mettre en cause le pv ? pouvez-vous me donner la marche à suivre si tel était le cas ?
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149513 -
Re: Pas d'article en référence à l'infraction
Je précise que le pv m'a été remis en main propre et que je l'ai signé... et aussi qu'il y a le fameux "OUI" dans la case nombre de point retiré du permis !
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149569 -
Bonjour,
Je viens de me faire arrêter pour dépassement à droite, infraction de type 4bis, mais aucun article du code de la route n'est renseigné en référence à mon infraction... est-ce que cela me donne le droit de mettre en cause le pv ? pouvez-vous me donner la marche à suivre si tel était le cas ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Actuellement, sur ce motif, et ce d'autant plus que vous avez reconnu les faits et signé le PV, vosu seriez très mal inspiré de réclamer.
M'enfin, ce que j'en dis :rolleyes:
Quant à la mention OUI, c'est un tout autre problème
Hors ligne Lieu: CASTRES
Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149635 -
:rolleyes: :rolleyes: SALUT JE VIENS DE LIRE TON MSG EN EFET TU PEUX CONTESTER L INFRACTION CAR SUR UN TIMBRE AMENDE EN PLUS DU LIBELLE DE L INFRACTION IL FAUT INSCRIRE LES ARTICLES QUI REPRIME ET QUI PREVOIE L INFRACTION NORMALLEMENT ON INSCRIT/ PREVUE PAR: R314 ETC ETC ET PUIS DANS LA CASE POINT MAINTENANT QUAND ON VERBALISE QUELQU UN POUR UNE INFRACTION QUI ENTRAINE UNE PERTE DE POINT ON NE DECIDE PLUS DU NOMBRE ON MET OUI DANS LA CASE POINT. A TA PLACE JE CONTESTERAI L INFRACTION ET J ENVERRAI L AMENDE AVEC UN COURRIER AVEC ACCUSE DE RECEPTION A L OFFICIER DU MINISTERE PUBLIC DE TON DEPARTEMENT. PAROLE DE GENDA--- SI TU VEUX PLUS DE RGTS TU ME CONTACTE PAR MSG PRIVE.