Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149477 -
problème de branchement d'un ampli
Bonjour, j'ai acheté un ampli et problème pour le branchement.j'ai branché le fil rouge sur le + de la batterie et le fil bleu sur la masse de la voiture et rien, il me demande aussi de brancher un fil de commande de l'ampli à l'autoradio "remote" j'ai bien sur mon ampli cette fonction mais pas trouvé sur mon autoradio, comment dois-je faire pour commander la mise sous tension et l'arret de mon ampli sans cette fonction. puis-je utiliser la cde de l'antenne de l'autoradio pour cde mon ampli?Si vous avez la réponse, alors un grand merci.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 septembre 2005 - #149497 -
Re: problème de branchement d'un ampli
bsr verifie sur ta doc mais normalement la comamnde remote requiere un +12 v contant quand l'ampli doit d'allumer Il y a peu de chances que la comamnde antenne soit 12 constant peut etre a essayer cela depnd des postes Sinon pour essayer tu branches le remote au 12 v et si ca marche tu essaies avec sortie antenne Si camrche pas tu devras mettre un interrupteru pour ppiloter le +12 vers l'ampli Tiger
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149729 -
Re: problème de branchement d'un ampli
salut les gars, Pour brancher un ampli c' est pas sorcier ALIM ELECTRIQUE + constant : a brancher sur + batteries avec un fusible (et une kappa en serie si possible). gros cable.
- : a brancher a la masse de la voiture. gros cable voir tresse.
+ remote : - ton poste ne marche pas sans le contact : tu peux donc tirer un fil du poste a l'ampli et mettre un petit sucre sur le + remote du poste. que tu repere avec un testeur a defaut d'avoir les doc du poste. - ton poste marche sans le contact : tu doit mettre un interrupteur pour pouvoir couper l'ampli. tu peux prendre le plus ou tu veux tant que tu peux le couper...
J'imagine que pour la modulation et l' alim des hp tu as pigé bon courage