Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149461 -
rouille mercedes
bonjour a tous Voila possedant une mercedes 250D de 1992 depuis 3 annes j ai l insatifaction de constater que les montants du pare brise avant rouillent . Je me suis renseigne aupres de differents toliers tous m ont dit que meme avec de bon produit de traitements de tole la rouille revient ...... et de plus la facture s annonce salé Comment procede a ce probleme,quelles sont les astuces,les produits a utilser pour conbattre cette fichu rouille? Merci d avance a tous
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 30 septembre 2005 - #153688 -
Re: rouille mercedes
salut , une petite precisions, la rouille se trouve du coté du joint de parebrise, sa serai le cas le plus grave, cela voudrai dire depose du parebrise sa serai du a un changement de parebrise du a un amateur, sinon rien n'est impossible , donne plus de precision de l'endroit exact a+
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #154833 -
salut seb Merci d avoir deja lut mon anonce est d avoir prit le temps de repondre Je te joint une photo(j espere qu elle a suivit..........)c est bien le montant qui commence a etre rouiller comme je te l expliquer tu verra mieux par toi meme merci a plus tard en attente d un bon plan pas trop cher pour reparer ca sachant que de tt facon mon pare brise est a changer mais je connait pas de bon produit ou alors des techniques pour realiser cette reparation a plus jean
Publié le 8 octobre 2005 - #159102 -
salut en ce qui concerne la rouille il existe un super produit mais difficile à avoir du nom de FEROSE utilisé sur les chantiers navals et à la Ratp tu peux le mastiquer ensuite faudrait voir sur le net pour trouver la socièté
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 8 octobre 2005 - #159260 -
salut en ce qui concerne la rouille il existe un super produit mais difficile à avoir du nom de FEROSE utilisé sur les chantiers navals et à la Ratp tu peux le mastiquer ensuite faudrait voir sur le net pour trouver la socièté