Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 21 septembre 2011 - #1363636 -
batterie hs ou pas !!
bonjour a tous , j'ai un chargeur de batterie c'est pas la première fois que j'en recharge des batteries aprés avoir refait le niveau avec de l'eau déminéralisé . le problème c'est que l'éguille du chargeur se met complètement a droite , normal quand la batterie et a plat !! . mais aprés environ 15 a 20 min elle revient pas ver le milieu elle reste a droite a fond en tapotant !!! et la borne noir devient chaude ainsi que le chargeur !!! 8) merci pour vos réponse .
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 21 septembre 2011 - #1363660 -
Re: batterie hs ou pas !!
seba1708 a écrit:
, non ca bout pas du tout ca chauffe la borne noir et le chargeur
re un chargeur et les cosses chauffe toujours pendant la charge!!!!!!!!!,si c est tiede pas de pb sinon faites les mesures données dans le tuto!!!!!!!! si la batterie à + de 4 ans peut hs????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 21 septembre 2011 - #1363663 -
seba1708 a écrit:
gilles 6614 a écrit:
bonjour surement la batterie est en cours circuit donc hs
, surement puis'que léguille du chargeur tapote complètement a fond !! merci .
non si elle est completement déchargée, l aiguille ne va pas descendre ne 20 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aprés environ 15 a 20 min elle revient pas ver le milieu elle reste a droite a fond en tapotant
Dernière modification par inardd (21-09-2011 18:08:49)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 21 septembre 2011 - #1363666 -
inardd a écrit:
seba1708 a écrit:
re un chargeur et les cosses chauffe toujours pendant la charge!!!!!!!!!,si c est tiede pas de pb sinon faites les mesures données dans le tuto!!!!!!!! si la batterie à + de 4 ans peut hs????????
re , oui je sais que ca chauffe mais cela dois resté tiède sur les 2 bornes !!! , la ca chauffe plus que tiède et que sur la borne - et la borne + reste froide !!!! et l'éguille du chargeur tapote a fond !!! merci pour votre réponse .
Publié le 21 septembre 2011 - #1363670 -
seba1708 a écrit:
inardd a écrit:
seba1708 a écrit:
re , oui je sais que ca chauffe mais cela dois resté tiède sur les 2 bornes !!! , la ca chauffe plus que tiède et que sur la borne - et la borne + reste froide !!!! et l'éguille du chargeur tapote a fond !!! merci pour votre réponse .
jamais vu ça ?????? nettoyer vos cosses de chargeur et les bornes de batterie
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 21 septembre 2011 - #1363688 -
inardd a écrit:
seba1708 a écrit:
inardd a écrit:
jamais vu ça ?????? nettoyer vos cosses de chargeur et les bornes de batterie
re , mais cosses sont toujours propre je suis un habitué de cela , et moi c'est la première fois que je vois cela !! et je voulais savoir si quel'qun avait déja vu ca !! mais je pense batterie hs (3 ans c'est peu ) . merci