Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aircharlo
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149406 - Problèmes Polo 1.4 essence 2000

Bonjour à tous,

J'ai quelques problemes sur ma polo et j'ai besoin de conseils avisés car étant étudiant mon budget est super limité :

1) Embrayage super souple et sans embrayer la voiture peut avancer sans caler, est ce normal ? Boite de vitesse super souple aussi....

2) Vitres conducteur bloquée et vitre passager qui a du mal à remonter : on m'a dit que c'etait pris en charge par VW si la voiture a moins de 100.000kms .... est ce vrai ?

3) J'ai un problème récurrent : le moteur chauffe, jusquà que le voyant du refroidissement clignote. Je m'arrête et là le liquide coule au sol. Ca me la fait une fois, jai attendu le lendemain puis rempli de liquide et rouler 1000 kms sans problemes. Là ça a recommencé aujourd'hui, quelqu'un a une idée du souci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end....

Volkswagen Polo de 2000

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149684 - Re: Problèmes Polo 1.4 essence 2000

Bonjour. Vu l'age de ta voiture (d'autant plus quel à moin de 100MKM) moi je ferrais ce qu'il faut pour qu'elle soit en ordre. Maitenant c'est vrai que sa peut revenir chère, mais c'est comme sa une voiture.
Mais si t'es pas un minimum bricoleur, je vois qu'une solution, c'est de passer par un proffessionnel.

MSF-F
Conducteur confirmé

Lieu: ST ETIENNE 
Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 24 septembre 2005 - #149686 - Re: Problèmes Polo 1.4 essence 2000

Pour leau cest surment le meme pb que moi et beaucoup d'autre polo 1.4 c'est la pompe a eau qui se desserti et qui est donc plu etanche donc profites en pour refaire ta distrib en meme temps que tu change ta pompe a eau moi pour info distrib + pompe  a eau changer a 92.000

Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto