Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chyc
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149383 - radiateur de chauffage de Golf II comment changer?

Salut les gars¨!!! est-qu'un amateur arrive à  changer un radiateur de chauffage?
ou puis je trouver une notice expliquative concernant " l'approche et le démontage" du  radiateur ???   :rolleyes:
merci pour la réponse...

Volkswagen Golf

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 23 septembre 2005 - #149386 - Re: radiateur de chauffage de Golf II comment changer?

golf II => meilleure bagnole au monde n'est-ce pas ?? icon_wink

tu trouveras ça dans la revue technique automobile, que tu trouvesà  norauto cora et autres...Oui un amateur peut le faire !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

chyc
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149405 - Re: radiateur de chauffage de Golf II comment changer?

merci pour le renseignement.
Mais connais tu une doc " gratuite " icon_lol  sur un cite????
T'as raison, volkswagen c'est ce qui y'a de mieux!!!!   Mais y peut faire faire froid en hiver si tu n'as pas de chauffage!!!!!! sm12
Bonne soirée!!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 23 septembre 2005 - #149424 - Re: radiateur de chauffage de Golf II comment changer?

une doc gratuite non, par contre sur ebay peutêtre que tu trouveras une RTA pour une bouchée de pain, sinon demande à qqun sur www.golfoo.net

bonne soirée !

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

fredolafeuille
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2006 
Publié le 18 novembre 2006 - #352794 - Re: radiateur de chauffage de Golf II comment changer?

bonjour,avez-vous trouver une doc gratuite car j'ai le meme probleme avec ma golf,merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto