Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149369 -
question carrosserie
bonjour javai deja ouver un poste pour tuner un fourgon (tuning pour fourgon) et j'ai une nouvelle question. j'ai la carosserie qui a des point de rouille et il est blanc, donc cela se vois asser bien. je veut donc refaire la peinture, mais je cherche un bon peintre en haute savois voir la savois. si quellequn pouvai morienter ver un professionelle je lui en serai reconnaissan surtou je pence faire dans la demesure style degrader et jen profite pour relencer tout les amateur ou professionelle tu tunig qui son en possetion de vehicule utilitaire sur tout VW transporteur a me montrer leur bijous car je suis pas fixer sur le style exter de mon vehicule merci d'avance pour toute vos reponce
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 24 septembre 2005 - #149544 -
Re: question carrosserie
mais je cherche un bon peintre en haute savois voir la savois. si quellequn pouvai morienter ver un professionelle
Slt!
Il suffit d'écouter un peu ce qui se dit autour de toi pour connaitre la bonne réputation d'un carrossier,le bouche à oreille fonctionne bien quand les gens sont content du travail d'un corps de métier!!
Hors ligne Lieu: haute savoie
Inscrit le 4 août 2005
Publié le 25 septembre 2005 - #150153 -
Re: question carrosserie
BONJOUR CAMION il y a aussi PROJECTZHOW qui a fait un tres beaux Combi VW
slt pierrev2v excuse c'est quoi "PROJECTZHOW" un magazin, un fournisseur.......? on men a deja parler sans me dire se que c'est tu peut me renseigner stp merci