Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149343 -
y'en a marre!!
salut à tous, aujourd'hui, je suis arrivé derrière une voiture (BMW 525 !) qui roulait à 50 km/h sur une nationale. A pripori,ca devai être un touriste en vacance dans mon coin. Moi aussi, il m'arrive de partir en vacances mais je ne roule pas à 50 meme si je ne connai pas les lieux. Au pire je m'arrête et je regarde une carte! Alors je dis Y'EN A MARRE !!!!! des inconscients qui croient qu'ils sont tout seul sur la route. bonne route à tous
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149387 -
Re: y'en a marre!!
Salut!!! Tu vois, dans la vie il ne faut pas toujours courir, et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'inconscients qui joue avec la vitesse, ce qui me semble encore plus inquiétant, et dangereux.... Take it easy.....Don't worry, be happy.....
Hors ligne Lieu: Ardéche
Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149410 -
Salut ! Je trouve plus dangereux , un gars qui roule a 50 km/h en regardant le paysage ou en cherchant son chemin que le gars qui va rouler a 150 en étant parfaitement concentré sur sa conduite ni distrait ni excité par quoi que ce soit .
Hors ligne Lieu: Ardéche
Inscrit le 19 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149458 -
Salut ! Je trouve plus dangereux , un gars qui roule a 50 km/h en regardant le paysage ou en cherchant son chemin que le gars qui va rouler a 150 en étant parfaitement concentré sur sa conduite ni distrait ni excité par quoi que ce soit .
tu verras sur ce site tu ne va pas te faire que des copains en disant ca
malheureux ! tu dit ca dans la section juridique tu te fait lincher !
mais bon c'est ton avis je le respect et en plus c'est mon point de vue aussi
C'est vrai aussi qu'il y a des conditions pour le faire , je me vois mal un week end de 15 aout faire le zouave et zigzaguer entre les touristes et compagnie . Mais on a de trés belles petites routes pour s'amuser en saison creuse , le soir quand il n'y a pas un chat ... un régal !!!
cela dit je respecte le point de vue de chacun , j'aime la vitesse ... mais seulement quand toutes les conditions sont réunis pour la pratiquer
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 24 septembre 2005 - #149619 -
moi j'arsouille juste entre 2 virages, avec une bonne visibilité si je vois au loin qu'il n'y a personne: cycliste, tracteur, pieton, et surtout des pieton en bleus qui mattent le paysage avec des jumelles
par contre a l'apporche du virage suivant, je reduis ma vitesse de facon a pouvoir m'arreter ou cas ou il y aurait un obstacle imprevu derriere: voiture en panne, tracteur, inconscient qui s'arrete telephoner
Publié le 24 septembre 2005 - #149724 -
salut tout ce qu'il faut, c'est être prudent envers les autres mais ne pas oublier que nos voitures ne sont pas équipées comme la xsara de Loeb. alors faut quand même faire gaffe tout en se faisant plaisir même la nuit, si ca roule pas, on sais jamais ce qui peu traverser la route.J'ai déjà butté un chevreuil, ca fait tout drole...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 24 septembre 2005 - #149742 -
moi je pense que rouler trop vite et dangereux mais rouler tres lentement l est encore plus car ca oblige a ceux qui roule normalement a doubler donc bien souvent des gros ralentissement je suis pour instaurer une visite medicale pour les personne agees pour leur securite et la notre
La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!
Publié le 24 septembre 2005 - #149751 -
tout à fait d'accord. Mais il faut quand même avouer que se taper une bourre ou enchainer quelques virages (en ayant de la visibilité) ca fait du bien. J'aime bien rouler tranquillement mais quelques fois je me dit que si j'ai acheter une nissan alméra 2 avec 112 ch sous le capot c'est pas pour rien.