Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149302 -
probléme avec ampli
salut tout le monde Pour mon annif je me suis acheté un poste (sony CDX-S2250S) et des Hp arriére (pioneer TS-A2011)! Mon probléme c'est que j'ai acheté un ampli d'occasion il y a 2 ans et que je m'y connai pas trop! Mais en cherchant sur des forums j'ai reheussi a faire le branchement.Il y a le jus qui arrive a l'ampli (DEL allumé) mais pas de sons donc je me suis appercut quil y avé un trop au bouton (variateur) level.comment faire pour faire une reparation? changé le bouton?par ca http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ … y_rn=18989 si oui lequel choisir? Merci de me repondre
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 septembre 2005 - #149306 -
Re: probléme avec ampli
Bsr a toi !!! Oh que non tu peux pas acheter un potentiometre au hasard !!! Il y a des millliers de valeurs possibles !!! ET tu es sur que tu aurais pas le reglage derreire ce trou..regardes y si tu vois pas derriere un petit demi cylindre avec un fente a tourner ! ca s'appele une resitance variable Tiger
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2005
Publié le 23 septembre 2005 - #149322 -
Le truc qui tourne que tu me parle c'est le variateur de min a max? Si c'est ca il n'y est plus!! il est cassé et je ne l'ai pas!le variateur qui manque est au milieu!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 septembre 2005 - #149409 -
RE... Oula pas bon ton truc ... J'arrive aps zoomer suffisament sur ta photo mais effectivemnt on dirait un potetiometre casse a ras .. masi ca aud etre bricole mechant car il reste meme pas la carcasse du potentiometre !!! Je craisn le pire mais obn tu peux tenter en remonter un comem tu montrais sur ocnrad .. pour al valeur par evident mais on va dire le classique en ampli 47 kohms tu peux tjrs essayer .. . Tiger