Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coyote 13
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2011 
Publié le 17 septembre 2011 - #1362095 - mon coffre de laguna phase 1 ne se ferme plus, ni avec la fermeture centralisée,

Bonjour, mon coffre de laguna phase 1 ne se ferme plus, ni avec la fermeture centralisée, ni avec la clé.

Pourriez vous m'indiquer une solution à ce problème? merci

Renault Laguna 1.8 RT de 1996

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 17 septembre 2011 - #1362109 - Re: mon coffre de laguna phase 1 ne se ferme plus, ni avec la fermeture centralisée,

salut  tu deshabille le coffre et tu aura acces a ta fermeture centralisé et qui desfois aura besoin d'un peu de graisse au niveau du systeme de fermeture et tu peux en premier verifié ton circuit d'alimentation pour voir si tu a 12v qui alimente ta serrure pour voir si tu n'a pas une coupure dans un fil .

BORN4WIN
Conducteur
Inscrit le 1 octobre 2011 
Publié le 3 octobre 2011 - #1368323 - Re: mon coffre de laguna phase 1 ne se ferme plus, ni avec la fermeture centralisée,

Pour le jus, si il n'arrive pas verifiez le faisceau au niveau du manch

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - mon coffre de laguna phase 1 ne se ferme plus, ni avec la fermeture centralisée,
on en coutchouc pret des charnieres de coffre . Parfois avec l'ouverture et la fermeture du hayon les fils finnissent par se couper.

je prefere ne rien faire plutot que d'etre faineant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto