Hors ligne Inscrit le 27 février 2009
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 17 septembre 2011 - #1362046 -
renault laguna ne démarre pas
bonsoir j'ai une renault laguna 2.2d de 1996 et jai changé la courroie de distribution, et la pompe a eau donc elle a redémarré aucun soucis ensuite jai changé ma courroie d'accessoire et la je nai pas plus la démarré, jai mis les pinces pour essayer de la démarré mais rien peut etre est ce la batterie
Hors ligne Inscrit le 27 février 2009
Ma voiture Renault Safrane 2.1 dT90 RN 1995
Publié le 17 septembre 2011 - #1362209 -
Re: renault laguna ne démarre pas
j'ai trouvé cest que j'ai mis la courroie accessoire a lenver maintenant elle demarre mais il y a une prise d'air au gazoil donc parfois cela empeche d'arreter le moteur meme si je tourne la clé de contact donc obliger de la faire caler ma pompte a gazoil elle se désamorce
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 22 février 2012 - #1436362 -
Re: renault laguna ne démarre pas
stephane85410 a écrit:
j'ai trouvé cest que j'ai mis la courroie accessoire a lenver maintenant elle demarre mais il y a une prise d'air au gazoil donc parfois cela empeche d'arreter le moteur meme si je tourne la clé de contact donc obliger de la faire caler ma pompte a gazoil elle se désamorce
non non c est pas une prise d air qui empeche l arret moteur ( c est tout le contraire en fait) tu dois avoir un pb d electrovanne, ou de neiman. pour la courroie d axs a l envers qui empeche de demarrer c est rigolo mais c est encore pas ca...
sinon pour ton pb de demarrage controle ta masse moteur et aussi si t as du jus sur l exitation du demarreur ( faut etre 2). de laon pourra cerner le pb....