Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

iphone
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 septembre 2011 
Publié le 18 septembre 2011 - #1362405 - Re: convoqué par la badr

Bonjour,

je voulais savoir je suis convoqué pour affaire vous concernant venir avec le vehicule, je ne comprend pas cela veut dire quoi?

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 18 septembre 2011 - #1362408 - Re: convoqué par la badr

bonjour,
cela veut dire qu'ils veulent voir votre véhicules, les dégâts que vous avez ou pas, pour voir si c'est bien vous qui pourrait avoir commis les dégâts sur celui du plaignant... ou si ça pourrait être quelqu'un d'autre.
Ils enquêtent, puis ils feront un rapport à un supérieur qui décidera de la suite à donner ou non; ils font leur boulot.

test de signature

iphone
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 septembre 2011 
Publié le 18 septembre 2011 - #1362413 - Re: convoqué par la badr

Bonjour,                                    Ah ok mais dans ma voiture ya pas de marque , ya pa de preuve comme quoi c est moi qui a rayer ya rien dans ma voiture .

Fargo
Pilote confirmé

Inscrit le 4 décembre 2007 
Publié le 18 septembre 2011 - #1362462 - Re: convoqué par la badr

iphone a écrit:

Bonjour,

non je vous ai tous dis j ai frolé une voiture sans faire expré comme il pleuvait je n'ai rien vu rien n'entendu car j'avai la musique a fond , j'ai dit a mon assureur que je payerai les degats , pas de bléssé rien du tou . Mais si vous dite que j'aurai vien ca me rassure , c'est juste j'ai peur de perdre mon permis c'est tou , si j'ai plus mon permis plus de travail.

merci

Bonjour,

Evitez de rouler avec la musique à fond quand il pleut, on ne sait jamais vous pourriez rouler sur un petit vieux sans vous en apercevoir ^^

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto