Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2011
Publié le 15 septembre 2011 - #1361612 -
xtoo ne demare pas
Édition rapide
bonjour j'ai petit problème quelqu'un pourrait m'aider le tableaux de bord s'allume tous les voyants son allumer et elle arrête pas de biper comme si il y une masse et il y a pas de jus qui vas au démarreur c'est fait pas de bruit rien du tous sa bip c'est tous merci a tous cela qui me répondront
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 septembre 2011 - #1361619 -
Re: xtoo ne demare pas
yannick duf a écrit:
Edition rapide
le tableaux de bord sallume tous les voyants son allumer et elle arrete pas de biper comme si il y une masse et il y a pas de jus qui vas au demareur c'est fait pas de bruit rien du tous sa bip c'est tous
Publié le 14 janvier 2012 - #1411700 -
Bonjour,
je voulais savoir si vous avez trouvé une solution a votre probleme a savoir tous les voyant du tableau de bord s allume , ca m est arriver hier soir, merci de me repondre
Publié le 30 janvier 2012 - #1420161 -
bonjour, toujours pas de reponse, mon mari a essayer de regarder, ce serait peut etre un probleme de masse au niveau de la batterie (baterie neuve) ou un probleme de gaine qui se trouve au niveau du frein a main en dessous. quand on y touche elle demarre ca arrive souvent qu elle ne demarre pas 'ca reste aléatoire c est quand elle veux mais si je demarre la voiture et que tous les voyant s allume, je peux me dire qu elle ne redemarrera pas sans que quelqu un touche a la masse ou la gaine... merci a ceux qui m apporteront une reponse ou des idées en attendant que je puisse aller jusqu au garage .........bonne journée