Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eatsmynem
Nouveau membre

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149210 - problème visite médicale suite à suspension pc

Bonjour à tous voilà je viens d'arriver au terme de la suspension de permis que je purgeais pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique (décison judiciaire de 5 mois de suspension du pc) et je souhaite passer la visite médicale obligatoire afin de récupérer mon pc.
Mais je me trouve confronter à un problème insoluble alors peut être pouvez vous m'aider.
J'ai constitué mon dossier pour la visite médicale et l'on m'a proposé à chaque fois un rendez-vous en semaine alors que je ne suis disponible que le vendredi après-midi, impératifs professionnels obligent, et la seule réponse que j'ai obtenue du personnel préfectoral c'est d'aller voir ds une autre préfecture ou sous-préfecture.
C'est ce que j'ai fais à plusieurs reprises mais à chaque fois la même réponse.
Je commence à désespérer de pouvoir un jour récupérer mon permis. icon_cry

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149584 - Re: problème visite médicale suite à suspension pc

Bonjour,

Soit vous vous libérez en semaine soit avec un peu de chance pour finirez par etre convoqué le vendredi après midi.
A vous de voir si vous voulez récupérer votre PC...

Lotus 7

prunette
Apprenti pilote

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 24 septembre 2005 - #149701 - Re: problème visite médicale suite à suspension pc

Heureusement qu'il n'est pas interdit de tchater sous

l'empire d'un état alcoolique

icon_wink
Essayez un matin de bonne heure avant l'embauche
bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto