Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2011
Publié le 13 septembre 2011 - #1360546 -
alcool et vitesse
Bonjour, Je viens a vous afin d essayer de voir plus clair sur ma situation en essayant d etre le plus conscis et objectif possible. Voila passont les divers problèmes que j ai plus avoir depuis la rupture d avec ma femme avec qui j ai eu deux belles filles et une loi des séries qui en rendrait fou plus d un. Je ne buvais que très rarement étant prof d arts martiaux,cependant n étant q un etre humain,je me suis parfois laissé aller a boire,mais en restant chez moi. Mais voila un jour après avoir ramener mes filles chez leurs mère je passe voir une amie,boit une bière de 50 cl nous allons nous promener,je vois un contrôle de gendarmerie ,je passe une première fois vers eux puis une deuxième et la il m arrète me font souffler 0.34 par litre d air expiré,il me font savoir que j aurais 6 point en moins et une amende que cela me seras transmis par AR par l opj ceci est arrivé le premier Mai 2011.(toujours rien reçu.) J ai fait un stage de récupération de point car j en avais plus que trois du a des excès de vitesse de plus 10 plus 20 km/h,total 7 point. Mais voila il y a pile une semaine après avoir été au tribunal pour la garde de mes enfants,le soir je décide de me détendre un peu,je bois 4 bières de 6.6 degrès de 19H à 21h,prend la voiture grosse bétise dont je ne suis pas fière conduit normalement 90km/h pour aller prendre une pizza dans une ville d a coté recherche vaine,a trois km de chez moi j accélère sans faire attention au compteur flaché a 124km/h retenu 117km/h,0.66g par litre d air expirer,retrait du permis,convoqué le 17 octobre 2011. J avoue mes erreurs,je ne suis pas alcoolique,seulement mon destin peut ce retrouver chamboulé,aller retour pour chercher mes enfants avenir professionnel je devais passé un diplome dans le domaine socio éducatifs,sans permis tout cela s envole,je précise que j ai un casier vierge,pourriez vous me dire ce que je risque svp merci.