Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 11 septembre 2011 - #1360005 -
chute d'un panneau de signalisation
Bonjour,
Ma voiture a été légèrement abîmée en stationnement. Elle était garée à côté d'une place GIC-GIG. Manque de chance, à cause du vent (assez léger), le panneau de stationnement est tombé et dans la chute, ma voiture a eu des rayures superficielles.
J'ai polishé la voiture et le résultat est plutôt bon mais pas parfait. A votre avis, est-il possible de se retourner contre la mairie ? Il ne fait aucun doute que s'il avait été installé de façon correcte, il serait pas tombé.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 11 septembre 2011 - #1360062 -
Re: chute d'un panneau de signalisation
bonjour,
vous pouvez essayer mais... à moins d'avoir des témoins et un rapport local de la météo confirmant ce coup de vent je parie 5 contre 1 qu'ils vont botter en touche.
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2011
Ma voiture Citroen C3 1.4 HDi70 Pack Clim SensoDrive 2008
Publié le 12 septembre 2011 - #1360118 -
Bonjour,
Vous auriez du prendre des photos avant de déplacer la voiture... Dans l'état actuel des choses et sans témoins...
bonjour,
vous pouvez essayer mais... à moins d'avoir des témoins et un rapport local de la météo confirmant ce coup de vent je parie 5 contre 1 qu'ils vont botter en touche.
... Bien résumé!!
Dernière modification par Alastyn (12-09-2011 10:14:18)
"Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste" [Montesquieu]
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 12 septembre 2011 - #1360176 -
Bonjour
vinctz a écrit:
,
Je pense que pour commencer il faudrai interroger votre assureur. Il doit déjà avoir eu ce genre de cas à traiter.
c'est ça pour qu'il le compte comme sinistre! il ne sera remboursé de rien (sauf si "tous risques") et aura une augmentation de prime au pire, au mieux une coche spéciale dans son fichier "client à scoumoune, encore une fois, deux fois maximum -même non responsable- et viré! )