Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 11 septembre 2011 - #1360005 - chute d'un panneau de signalisation

Bonjour,

Ma voiture a été légèrement abîmée en stationnement. Elle était garée à côté d'une place GIC-GIG. Manque de chance, à cause du vent (assez léger), le panneau de stationnement est tombé et dans la chute, ma voiture a eu des rayures superficielles.

J'ai polishé la voiture et le résultat est plutôt bon mais pas parfait. A votre avis, est-il possible de se retourner contre la mairie ? Il ne fait aucun doute que s'il avait été installé de façon correcte, il serait pas tombé.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 11 septembre 2011 - #1360062 - Re: chute d'un panneau de signalisation

bonjour,

vous pouvez essayer mais... à moins d'avoir des témoins et un rapport local de la météo confirmant ce coup de vent icon_confused
je parie 5 contre 1 qu'ils vont botter en touche.

test de signature

Alastyn
MULE
Inscrit le 7 septembre 2011 
Ma voiture Citroen C3 1.4 HDi70 Pack Clim SensoDrive 2008
Publié le 12 septembre 2011 - #1360118 - Re: chute d'un panneau de signalisation

Bonjour,

Vous auriez du prendre des photos avant de déplacer la voiture... Dans l'état actuel des choses et sans témoins...

bonjour,

vous pouvez essayer mais... à moins d'avoir des témoins et un rapport local de la météo confirmant ce coup de vent
je parie 5 contre 1 qu'ils vont botter en touche.

... Bien résumé!!

Dernière modification par Alastyn (12-09-2011 10:14:18)

"Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste" [Montesquieu]

vinctz
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2011 
Publié le 12 septembre 2011 - #1360138 - Re: chute d'un panneau de signalisation

Bonjour,

Je pense que pour commencer il faudrai interroger votre assureur. Il doit déjà avoir eu ce genre de cas à traiter.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 12 septembre 2011 - #1360176 - Re: chute d'un panneau de signalisation

Bonjour

vinctz a écrit:

,

Je pense que pour commencer il faudrai interroger votre assureur. Il doit déjà avoir eu ce genre de cas à traiter.

c'est ça icon_rolleyes pour qu'il le compte comme sinistre! il ne sera remboursé de rien (sauf si "tous risques") et aura une augmentation de prime au pire, au mieux une coche spéciale dans son fichier "client à scoumoune, encore une fois, deux fois maximum -même non responsable- et viré! )

test de signature

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 12 septembre 2011 - #1360181 - Re: chute d'un panneau de signalisation

bonjour-888

J'ai polishé la voiture et le résultat est plutôt bon mais pas parfait

alors faites une croix dessus car comme il est dit cela va se transformer en sinistre comptabilisé etc etc

ce n'est pas dans votre intérêt (financier et d'assuré) d'aller plus loin vu les dégâts!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto