Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

roteiro
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149056 - infraction au code: 40 ... sans manipulation ?????

je me suis pris un Pv de 35€ pour stationnement sur une zone de livraison... et sur le pv, il y a écrit:

infraction code de la route      40 .....sans manipulation
prévu par article ART R417-10 § III
réprimé par article R417-10 § IV

j'ai vu à quoi correspondent les articles R417 mais je ne sais pas ce que signifie le 40 et le sans manipulation ........

je me suis un peu énervé contre un crétin d'officier municipal et je n'ai pas fait gaffe si sa collègue rajoutait quelque chose sur le pv... peut être que 40 et "sans manipulation " sont des codes pour dire insulte et sans violence physique....???

dites -moi si je délire...

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??? merci...[/b]

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149085 - Re: infraction au code: 40 ... sans manipulation ?????

40  secondes :  unité legale de temps  icon_lol

prunette
Apprenti pilote

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149095 - Re: infraction au code: 40 ... sans manipulation ?????

salut
Cela m'etant arrivé dernièrement je te propose de lire ce post qui décrit un moyen de contester
emplacement livraison
Je ne sais pas si la prune est classée mais jusqu'à present je n'ai pas eu de nouvelle ce qui je pense est bon signe
aciao

roteiro
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 septembre 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149280 - Re: infraction au code: 40 ... sans manipulation ?????

prunette,
si je comprends bien, il faut que je vérifie s'il existe un arrêté municipal relatif à cette zone de livraison... si aucun arrêté n'existe, ils n'ont pas le droit de me sanctionner........ je vais aller chercher ça ... merci

prunette
Apprenti pilote

Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 23 septembre 2005 - #149315 - Re: infraction au code: 40 ... sans manipulation ?????

bien vu l'aveugle icon_wink
tiens nous au courant pour la suite icon_smile
raciao

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto