Publié le 11 septembre 2011 - #1359841 -
probleme de ventilateur moteur
bonjour, la voiture de mon ami qui vient d'acheter une ford ka, le ventilateur ne tourne pas , et en vérifiant j'ai trouver un interrupteur sous le volant qui serre a mettre le ventilateur en continu, je voudrai savoir quoi vérifier pour connaître le problème pour pas le mettre en continue, je vous remerci
Publié le 11 février 2012 - #1428596 -
Re: probleme de ventilateur moteur
sur un ka essence la sonde ect (temperature) et sur le collecteur d addmission coté courroie alternateur c est elle que fait le declanchement des ventillos regarde bien elle as du etre ponté enn directe remplace la etvérifie" le declenchement du ventilo moteur ps je suis technicien chez ford palau dans laa cossecion de bordeaux dans le 33 a bruges
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 12 février 2012 - #1429147 -
DJEJO33600 a écrit:
sur un ka essence la sonde ect (temperature) et sur le collecteur d addmission coté courroie alternateur c est elle que fait le declanchement des ventillos regarde bien elle as du etre ponté enn directe remplace la etvérifie" le declenchement du ventilo moteur ps je suis technicien chez ford palau dans laa cossecion de bordeaux dans le 33 a bruges
une sonde de temperature d eau sur le collecteur d admission????????????????????????,
Publié le 12 février 2012 - #1429177 -
bonjour, oui il se trouve derrière le collecteur d'admission, pour le voir il a fallu que j'enlève le collecteur pour le changer, moi je voudrais savoir ou est connecter le capteur de vitesse, merci
Publié le 12 février 2012 - #1429443 -
il est sur lboite de vitesse pour le voir ;suis le cable de compteur jusqu ala boite il ya un fil qui en sort et remonte au tablier tu vas voir une broche noire
Publié le 12 février 2012 - #1429461 -
merci je vais regarder sa mardi, avec cette ka, elle me rend fou cette voiture, voila sont problème elle a fait un joint de culasse donc j'ai changer et resserrer les vis de la culasse avec la clé dynamo et angulaire, elle se matai en marche mai quand je roulais a 10 km h elle me faisait des rater, et en 2,3 elle s'étouffait, j'ai remarquer quand je faisais une marche arrière la elle roulai impeccable, la j'ai changer tout le bloque collecteur d'admission avec les injecteurs dessus,