Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

momo69152
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2011 
Publié le 11 septembre 2011 - #1359812 - probleme lave-glace avant et arriere

Bonjour, j ai un c-max 1.6 TDCI 110 GHIA, quand j actionne le lave-glace a l avant ou a l arriere, le moteur tourne mais le liquide lave-glace sort tres peu, par accoup ou pas du tout, le reservoir est plein

Ford Focus C-MAX 1.6 TDCI 110 GHIA de 2005

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 11 septembre 2011 - #1359820 - Re: probleme lave-glace avant et arriere

Hello !!
Nettoyer les gicleurs avec une aiguille et contrôler les deux pompes du réservoir.
Pour l'arrière, contrôler aussi le tuyau au niveau de l'ouvrant du hayon, voir si il n'est pas percé ou pincé.

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

momo69152
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2011 
Publié le 11 septembre 2011 - #1359887 - Re: probleme lave-glace avant et arriere

salut, j ai nettoyer les gicleurs etr verifier si il n y avait pas de tuyau pincé, rien a premiere vue, par contre en souflant avec ma bouche a l endroit ou on verse le liquide lave glace, je me suis aperçu que beaucoup de liquide s echappait derriere l aile ou se trouve le reservoir, j ai pas voulu demonter car trop compliqué donc je pense que je vais l emmener a un mecano a moins que tu es une autre idée, merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto